Nouvelle péripétie dans le feuilleton du Luçon Basket Club !

Enième rebondissement dans le feuilleton luçonnais. En effet, après avoir annoncé devoir déposer le bilan auprès du Tribunal de Grande Instance de la Roche sur Yon le 21 janvier prochain, le club aurait finalement trouvé les ressources financières (dont la provenance est à ce jour inconnue) pour poursuivre son aventure en Nationale 2 (Poule B) comme l’annonce le club sur son site internet.

« Après de très nombreuses concertations, le club a trouvé des moyens financiers pour soutenir ce passage difficile et pour pérenniser le club. Le LBC remercie l’ensemble de ses sponsors et l’ensemble des collectivités, plus particulièrement la ville de Luçon , pour leur soutien financier et moral .

La vie du club va continuer avec prochainement une nouvelle organisation. 

Une assemblée générale est programmée dès dimanche 10 janvier à 11h, salle des Commées.

Les équipes jeunes, les équipes seniors filles et les équipes seniors garçons 2 et 3 seront dans les salles dès ce week-end pour défendre les couleurs luçonnaises . Les joueurs de N2 ont repris les entrainements et se préparent pour le prochain match à l’extérieur du 16 janvier 2016 contre Beyssac Marmande. »

Tout en restant prudent, le club vendéen actuellement 9ème de la poule B de Nationale 2 devrait réussir à mener la saison à son terme.