16 moniteurs UHD comparés : quel 4K est le meilleur pour les jeux ?


13: 30

12 Comparaison des moniteurs UHD: Quel 4K est le le meilleur pour les jeux?

2022

En plus de tous les faits bien fondés, il est important non seulement de verser des mesures techniques, mais de les expliquer et de les évaluer en conséquence. En fin de compte, ils ne sont que la preuve de ce que vous voyez et expérimentez à l’écran. Le décalage du signal en est un bon exemple, mais à partir de combien de millisecondes commence-t-il à devenir perceptible? Plus à ce sujet dans la vidéo. Tous les moniteurs testés individuellement peuvent être trouvés dans l’article Plus associé.

Et qui devrait encore pouvoir voir à travers la jungle des modèles? Nous. Seule une comparaison aussi importante donne un aperçu ultime des pixels, et j’espère que c’est ce que vous obtiendrez avec cette vidéo. À propos de nos méthodes de test : Nous collectons plus de 12 mesures et collectons un total de 30 Critères de test dans le système de notation pour obtenir un tableau de test détaillé comme aperçu final. Bien que les notes permettent une comparaison directe, de nombreuses caractéristiques sont simplement subjectives, mais nous sommes prudents quant aux évaluations de classement unidimensionnelles. C’est pourquoi nous voulons toujours expliquer les différences dans les valeurs mesurées.

En termes simples: les moniteurs doivent être beaux et rapides. « Nice » signifie espace colorimétrique, fidélité des couleurs, contraste, stabilité de l’angle de vision et même qualité des couleurs comme l’éclairage. « Rapide » signifie un court retard de signal, également appelé décalage d’entrée, et un court temps de réponse des pixels, ce qui se traduit par un mouvement sans stries. En d’autres termes, il s’agit de la qualité des images fixes et animées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page