Un match de Pro A chaque semaine en clair sur Numéro 23

Beaucoup de passionnés de basket le réclamaient, la Ligue Nationale de Basket va donc tenter le coup. 

Actuellement SFR Sport était l’unique diffuseur de basket français, et seules les personnes ayant souscrit un abonnement à cette chaine pouvaient avoir accès aux différentes rencontres du championnat de France.

Si douze rencontres doivent être retransmises sur la chaine gratuite de la TNT, à ce jour seule la troisième journée de Pro A et le match entre la SIG Strasbourg et l’ASVEL a été télévisée en direct.

Mais maintenant à partir du 5 février prochain, les téléspectateurs bénéficieront d’une rencontre hebdomadaire comme l’indique la LNB dans son communiqué :

« A partir du 5 février prochain, le basket va bénéficier d’un rendez-vous hebdomadaire en clair sur Numéro 23 avec une rencontre diffusée à 18h30 chaque dimanche. 
 
Tous les dimanches à 18h30, sur Numéro 23, le grand public pourra vivre en direct le match phare de la journée de Pro A. 
 
Accessible à tous et gratuitement sur la TNT, ce rendez-vous hebdomadaire basket est unique dans le sport professionnel français actuel.  
 
SFR Sport continuera sa couverture exhaustive du basketball français avec trois rencontres  de Pro A (y compris celle diffusée sur Numéro 23), l’ensemble de la Leaders Cup (8 rencontres avec les Finales Pro A et Pro B) et l’ensemble des playoffs Pro A et d’accession. 
 
Les prochains matchs sur Numéro 23 :

  • Dimanche 5 février : Journée 18 : Pau-Lacq-Orthez vs Elan Chalon
  • Dimanche 12 février : J19 : Gravelines-Dunkerque vs ASVEL
  • Dimanche 19 février : Finale de la Leaders Cup LNB 2017 (léger différé)
  • Dimanche 26 février : J20 : ASVEL vs Pau-Lacq-Orthez
  • Dimanche 5 mars : J21 : Elan Chalon vs Monaco »

Cela commence donc dès ce dimanche avec le choc des Elans, entre Pau et Chalon à 18H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.