À quoi ressemble le futur proche de SWTOR ? Récapitulatif de la diffusion en direct de la mise à jour 7.1

du Karsten Scholz Le 2 août 2022 sera Le patch 7.1 est la prochaine mise à jour de contenu pour Star Wars : The Old Republic. Dans une diffusion en direct de 18 minute, les développeurs ont montré à quel nouveau contenu nous pouvons nous attendre.

Aujourd’hui, 2 août 2022, le patch 7.1 « Digging Deeper » est la nouvelle mise à jour du contenu de Star Wars : The Old Republic. Dans une diffusion en direct de 18 minute, le directeur créatif Charles Boyd, le producteur principal du jeu Eric Musco et Community nous ont donné le manager Jackie Ko déjà en avant-première du nouveau contenu. Nous avons résumé ci-dessous les principales conclusions pour vous. Si vous voulez rattraper le flux, vous pouvez le faire ici:

Que pouvons-nous attendre avec le patch 7.1 pour SWTOR ?

Un point culminant du patch 7.1 est l’opération « R-4 Anomaly », dans laquelle les quatre nouveaux boss IP-CPT, Watchdog, Lord Kanoth et Lady Dominique vous attendent. Si vous voulez faire l’expérience du nouveau défi, vous devez déjà avoir maîtrisé l’histoire de Dxun. Bien sûr, il y a une histoire et un mode vétéran pour l’opération. À partir de la minute 02: 40 vous pouvez voir les boss dans la vidéo intégrée ci-dessus. La monture « Ailes de Nihrot » est également montrée en action.

De plus, le patch 7.1 a des améliorations pour l’interface utilisateur et la « communication visuelle » dans les bagages (à partir de la minute 18: 18), qui fera également partie du nouveau contenu de fin de partie. Il devrait y avoir des notifications en jeu plus claires pour les mécanismes de raid, mais aussi des effets visuels clairement lisibles et basés sur une nouvelle norme. Divers exemples de ceci sont montrés dans la vidéo.

UI/UX mises à jour et équipement du patch 7.1 Mais les concepteurs ont également touché l’interface utilisateur d’autres manières. Il y a des améliorations pour la Pourvoirie comme une fonction de zoom ou la possibilité de faire pivoter le personnage. La fenêtre de discussion a été optimisée et vous pourrez faire des ajustements aux sous-titres (en termes de taille, de couleur et de fond des textes) à l’avenir. De plus, vous pouvez désormais colorer les icônes des styles de combat individuellement.

La force de caractère de votre héros sera augmentée avec les nouveaux morceaux de butin du patch 7.1. Dans la version vétéran de « R-4 Anomaly », vous pouvez gagner de l’équipement avec un niveau d’objet de 330 – jusqu’à présent, le niveau d’objet maximum possible était d’environ 326. Mais même les joueurs qui ne jouent pas au contenu vétéran devraient avoir accès à un meilleur équipement (par exemple, le niveau d’objet de « Noble Gear » est augmenté de 40 augmenté à 330.

Obtenez la décoration de Dark Malgus!

Pendant le stream, les développeurs ont rappelé que vous pouvez utiliser le code LotSMalgus sur ce site SWTOR

peut actuellement obtenir une « Darth Malgus Stronghold Decoration ». Mais seulement jusqu’au 08. Août 2022. Alors n’oubliez pas d’obtenir la décoration de fantaisie!

Le Nouveau Manaan Zone quotidienne

En plus de l’opération, une nouvelle zone quotidienne vous attend avec le patch 7.1 (à partir de la minute 29: 18). Cependant, vous ne pouvez entrer dans la zone de manaan que si vous maîtrisez le chemin critique Legacy of the Sith. Là, vous pouvez ensuite gagner toute une gamme de récompenses via des quêtes répétables quotidiennes et hebdomadaires, telles que les ensembles d’armes Firaxan, de nouvelles armures ou des décorations Stronghold. Voici une petite sélection des récompenses :

2022 Quelques récompenses de la nouvelle zone quotidienne du patch 7.1 de SWTOR. Source : Bioware

Vous pouvez gagner plus de butin grâce aux différents événements du mois d’août que nous déjà présenté dans cet article
. Enfin, Charles Boyd a donné un aperçu de l’avenir de SWTOR (acheter maintenant). Le directeur créatif promet une suite de l’histoire, plus de fonctionnalités pour la Pourvoirie, de nouveaux Flashpoints, une refonte de la zone PvP et une planète appelée Ruhnuk.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page