Ashes of Creation : la nouvelle mise à jour des développeurs montre pour la première fois Tulnar et le biome du désert

par Karsten Scholz Dans la nouvelle mise à jour vidéo des développeurs de Ashes of Creation, nous jetons un coup d’œil à la les habitants de Tulnar, la faune et la flore du biome du désert et une monture d’escargot magnifiquement conçue.

Après la dernière mise à jour vidéo des développeurs de Ashes of Creation axée sur les avancées du système de combat

, nous lançons le flux d’août premier regard sur le peuple Tulnar, la faune et la flore du biome du désert et une monture d’escargot magnifiquement conçue. Dans ce qui suit, nous avons résumé les résultats les plus importants pour vous.

Aperçu de les déserts en Alpha 2

Le premier point majeur du programme du flux tourne autour du nouveau biome du désert, qui sera jouable pour la première fois dans le prochain test Alpha 2. Nous apprenons à connaître la flore et la faune du désert, voyons des bâtiments individuels derrière lesquels des donjons pourraient être cachés et apprenons à connaître un boss de raid dans cette zone. Les développeurs présentent également une nouvelle monture d’escargot qui a une fonctionnalité surprenante. Mais voyez par vous-même :

00: 0285872 Ashes of Creation: la bande-annonce montre le biome du désert et la monture d’escargot

2022 Après le « Desert Preview » a suivi un bloc ringard sur les outils techniques et les méthodes de travail qui – également grâce à la mise à niveau vers Unreal Engine 5 – utilisé pour construire le biome du désert en particulier et le monde massif des MMO d’AoC en général. C’est un grand gain de temps, par exemple, que de nombreuses tâches du graphiste peuvent désormais être implémentées directement dans le moteur. Auparavant, vous deviez basculer entre plusieurs programmes externes. Autre avantage : plusieurs développeurs peuvent travailler sur une partie du jeu en même temps. Vous trouverez ici le bloc correspondant, avec encore plus de détails :

Le nouveau peuple de Tulnar

La prochaine section de sujet concerne les mises à jour de la zone « Character Art ». Là, nous voyons de nouveaux éléments sur les peuples déjà connus de l’Empyrean (une sorte de hauts elfes) et de Ren’Kai (une sorte d’orcs), et le peuple Tulnar nous est présenté pour la première fois, une sorte de peuple bête.

Malheureusement, aucune date n’a été annoncée pour la prochaine phase alpha. Il n’y a pas non plus eu de période de sortie ciblée pour le jeu de rôle en ligne jusqu’à présent. Il faut donc continuer à faire preuve de patience, ce qui n’est pas facile. Enfin, le MMORPG d’Intrepid Studios est l’un de nos plus grands espoirs pour le genre

.


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page