Batgirl : le film terminé de Warner Bros. soudainement réduit en bouillie

de Matthias Brückle Rien ne sortira du film Batgirl: bien que le nouveau film DC avec Leslie Grace comme Batgirl, JK Simmons comme commissaire Gordon et Michael Keaton lorsque Batman a terminé le tournage, les décideurs de Warner valident le projet. Comment?

Mise à jour du 3 août 2022: D’accord, je suppose que personne ne s’y attendait plus… Bien que le film Batgirl de DC soit déjà en post-production et ait déjà été diffusé pour des projections de test, il sera la version complète réduite en pâte. C’est vrai, les responsables de Warner Bros. ont le projet, qui selon le New York Post est déjà terminé 23 Des millions de dollars ont afflué, et le coup est fini, maintenant réduit en pâte. Pour ainsi dire, juste avant la dernière ligne droite!

Le film Batgirl est-il juste tant pis ? Michael Keaton als Batman im Film aus dem Jahr 1989. Selon les initiés du studio, cela n’a même rien à voir avec la qualité du film, mais plutôt avec la direction de Warner Bros désapprouvant l’approche de sortie à domicile précédemment prévue. Ils veulent que les films DC soient à succès et dans les salles. Une Batgirl avec un budget de 26 millions de dollars (90 Des millions en raison de l’impact de la pandémie) ne rentrent pas dans ce concept. Si vous considérez ce film comme une perte et que vous vous épargnez un marketing potentiel, vous pourriez finir par devoir payer tellement moins d’impôts que cela en vaudrait la peine. (via Variété)

Le « petit » projet s’est également appuyé sur des stars comme JK Simmons as Gordon

et encore Michael Keaton comme Batman . Ce dernier devrait également apparaître comme un sombre vengeur dans le prochain film Flash, bien que l’on ne sache pas quand le film DC sur le héros le plus rapide sortira. Les allégations répétées d’abus et d’inconduite de la star Ezra Miller éclipsent tout le reste.

Mise à jour de 23.02.2021: Le casting de Batgirl continue de prendre forme. Après les acteurs pour des rôles comme Batgirl lui-même, le commissaire Gordon ou le méchant Firefly, un autre rôle élémentaire est désormais assuré pour le personnage comique : Batman, le chevalier noir lui-même. Selon l’annonce officielle de Warner Bros., il sera désormais joué par Michael Keaton – qui est déjà apparu dans le film de Tim Burton Batman de 1989 a joué Bruce Wayne et son alter ego. Keaton a déjà été confirmé comme un personnage important pour le prochain film Flash

, donc Warner Bros. semble plus concentré sur cette version de Batman dans le DCEU qu’on ne le pensait auparavant.

Michael Keaton als Batman im Film aus dem Jahr 1989.

Michael Keaton dans le rôle de Batman dans le film de

. Source : Warner Bros Pictures

Quand les prochains films de Batman sortent-ils? Michael Keaton als Batman im Film aus dem Jahr 1989. Alors que le film Batgirl n’a pas encore de date de sortie exacte et apparaîtra également directement sur HBO Max (probablement Sky en Allemagne), les fans de Batman peuvent se réjouir en mars 2020 – puis Robert Pattinson apparaîtra comme une autre version personnelle sous la forme de The Batman . Le film Flash susmentionné, dans lequel Keaton jouera à nouveau le Chevalier noir pour la première fois, devrait sortir en novembre 2021 viens au cinéma.

: 01

The Flash : La nouvelle bande-annonce de DC FanDome montre le seul et unique Batman


Original de 26.08.2021: Le DCEU est déjà curieux : Après le résultat décevant de Justice League au box-office en 90 l’accent mis sur un univers connecté comme Marvel a été considérablement affaibli. Des films comme Aquaman, Shazam, Birds of Prey ou encore The Suicide Squad fonctionnent tous assez indépendamment et s’abstiennent pour la plupart de laisser se rencontrer les personnages des différentes bandes. Le Batman proposera même son propre univers autonome, avec de nouveaux membres de la distribution pour tous les personnages connus.

00: 38
Michael Keaton als Batman im Film aus dem Jahr 1989. Le Batman : « I am Retribution » – la nouvelle bande-annonce de DC FanDome !

Plus sur Batman:

La bande-annonce de Flash taquine le retour de Michael Keaton

Distribution de Batgirl – méchant Firefly confirmé Michael Keaton als Batman im Film aus dem Jahr 1989. Mais un nouveau projet DCEU se profile à l’horizon et comptera au moins un acteur bien connu: Batgirl, une exclusivité HBO, verra à nouveau JK Simmons dans le rôle du commissaire Gordon (comme dans Justice League). La fille de Gordon, Barbara, et Batgirl elle-même sont jouées par Leslie Grace, qui a récemment joué dans le film musical In the Heights. Il est réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui ont également réalisé Bad Boys for Life. Et maintenant, il y a aussi le premier casting de méchant. Le pyromane Firefly

est dirigé par nul autre que Brendan Fraser joué – Internet est très heureux. Parce que beaucoup pensent à Fraser en tant que star charmante de films comme The Mummy.

La Brenaissance de Brendan FraserMichael Keaton als Batman im Film aus dem Jahr 1989. Fraser n’est pas nouveau dans l’univers DC, ayant longtemps joué le Robotman jurant constamment dans la série HBO Doom Patrol. L’acteur hollywoodien était une grande star dans le 26s avec des films comme The Mummy, The Devilish ou Eve and the Last Gentleman. Aujourd’hui, l’acteur célèbre son retour après une longue absence des grandes productions, la « Brenaissance » comme l’appellent de nombreux fans : le réalisateur Darren Aronofsky (Black Swan) et le réalisateur Martin Scorsese (Les Affranchis, Taxi Driver, L’Irlandais) ont Fraser pour chacun a obtenu son prochain film, à savoir The Whale and Killers of the Flower Moon.

Source: Date limite, GQ


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page