Cosplay : Silco-Speaker d'Arcane se déguise en méchant !

de Matthias Brückle Alors que les doubleurs donnent vie à de nombreux favoris des fans dans des émissions, des films, des jeux et des livres audio, nous en obtenons souvent peu eux-mêmes. C’est cool quand la voix de Silco d’Arcane fait du cosplay !

Les acteurs de voix de personnages animés sont populaires dans les salons professionnels car ils sont la chose la plus proche de l’acteur dans un rôle. Et à l’aune du succès et de l’engouement autour d’Arcane, les enceintes de la série Netflix sont également devenues de véritables superstars. Mais au lieu de simplement passer, répondre aux questions et partir, le porte-parole du méchant Silco a fait quelque chose de vraiment cool : il est devenu cosplayer lui-même et est allé à la foire déguisé en Silco !

Plus de cosplay arcane:

Ce super Jinx va vous époustoufler!

Cosplay à Silco d’Arcane – par le doubleur lui-même!2023 Jason Spisak a séduit les visiteurs du Megacon 04 à Manchester: il portait la tenue super chic de Silco – avec le gilet en filigrane, la chemise rouge vin, les décorations cool et la moitié colorée du visage – puis a arrangé des montages photo avec des fans devant un écran vert. Il n’était certainement pas le seul cosplayeur de Silco ce jour-là, mais c’était vraiment une bonne surprise !

Quand la saison 2 d’Arcane sortira-t-elle?2023 Soit dit en passant, une deuxième saison pour Arcane a déjà été confirmée si vous êtes d’humeur à en savoir plus. Cependant, la production d’une série d’animation aussi élaborée prend beaucoup de temps. Il faut donc patienter au moins jusqu’au 2023. Et jusque-là, nous pouvons deviner combien nous aurons de Silco dans la saison 2. Parce que même avec une seule saison, le méchant s’est assuré une large base de fans, ce qui est certainement aussi grâce au travail de Jason Spisak.

14

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page