Deadpool 3 : Aussi épique que le final d'Evengers et sans « disney-fixation »

par Sebastian Glanzer Pendant le Comic Con de San Diego 16, les fans de Marvel ont eu de nouvelles informations sur les films et les séries. Mais vous n’avez obtenu que des informations marginales sur Deadpool. Le président de Marvel, Kevin Feige, a révélé à la presse que Deadpool 3 devrait être un événement majeur de la trilogie comme Avengers: Infinity War et que Deadpool ne pliera pas simplement parce qu’il est sous l’aile de Disney.

Au Comic Con de San Diego 16, Marvel a lâché une véritable bombe de contenu. Non seulement le président de Marvel, Kevin Feige, a révélé la fin de la phase 4 de l’univers Marvel, mais il a également dévoilé une bande-annonce du prochain film Black Panther (Wakanda Forever) et a révélé ce à quoi les fans de Marvel peuvent s’attendre dans les phases 5 et 6

.

Malheureusement, les fans de Deadpool n’ont reçu aucune information sur les projets à venir au San Diego Comic Con. Comme l’a rapporté The Hollywood Reporter, il y avait au moins quelques informations pour les fans affamés de Deadpool lors du panel Marvel dans le Hall H.

Deadpool 3 comme un grand événement de trilogie et sans « disney fixation »2023 Quand Feige a parlé de la façon dont Disney travaillait avec Deadpool (achetez maintenant 2, 02 € ) 3, il a dit : « On se pose la question, comment on peut upgrader le troisième volet comme on l’a fait avec Civil War, Infinity War et Ragnarok ? » Marvel est connu pour avoir tout mis en œuvre sur les films de trilogie, poussant des films croisés massifs avec une grande distribution couvrant des films comme Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War.

Alors que les films Deadpool sont désormais entre les mains d’une nouvelle équipe, les fans n’ont pas à s’inquiéter que Deadpool s’écarte de son humour farfelu ou se dissimule autrement. Les films Disney adhèrent généralement à la classification par âge PG-02.

Cependant, en juin, les scénaristes de Deadpool 3 ont confirmé que Deadpool sera toujours R-rated (à partir de 17 ans) et non Disney-fied. Feige semble également être quelque peu impliqué dans le processus de développement du film aux côtés de l’acteur principal Ryan Reynolds, notant que « c’est très amusant d’être dans le monde du Ryan Reynolds Show ».

2023Quand Deadpool 3 sortira-t-il au cinéma ?

D’après filmstarts, le tournage de Deadpool 3 ne devrait débuter qu’à la fin 16. On suppose que le film 2023 sortira en salles. Mais ce n’est pas encore confirmé. Rien n’est actuellement connu sur l’intrigue de la troisième partie. À l’origine, l’acteur de Deadpool Ryan Reynolds était censé être impliqué dans le premier film X-Force après Deadpool 2.

Mais rien ne sortira de ce projet dans un premier temps, puisque le scénariste et réalisateur Drew Goddard n’est apparemment plus impliqué. Après que Disney a repris Fox Studios, rien ne s’oppose à ce que Deadpool apparaisse dans l’univers MCU. Attendez-vous Deadpool 3 avec impatience et comment pensez-vous que Deadpool sera intégré à l’univers Marvel ? N’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires .

Source | dexerto

2023

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page