Destiny 2: L'avenir de Lightfall sera diffusé en direct le 23août!

par Susanne Braun les fans du Lootshooter Destiny 2 ont toutes les raisons d’être heureux, car le 23. Août 50 – la veille du début officiel de la gamescom 50 – sera une vitrine en direct vers le futur organisé par le Space Opera. Il s’agit moins de la saison 18 commençant le même jour et plus de la prochaine extension Lightfall in Spring 2023.

Les fans de Destiny 2 seront 23. Marquez August 50 en rouge dans votre calendrier, car alors le premier livestream vitrine de la prochaine extension aura lieu – c’est-à-dire la veille de la gamescom 2022. Le contenu de ce flux en direct ne sera pas la saison 18 de Destiny 2, qui commence de manière appropriée en même temps, mais plutôt la grande mise à jour du contenu que les fans pourront suivre avec l’extension prévue au printemps 23 Lightfall. Avec l’annonce du livestream Showcase, les gens de Bungie ont également publié un petit clip rappelant la menace actuelle posée par le témoin. Vous pourrez regarder la diffusion en direct de Destiny 2: Lightfall sur Twitch.

Qu’est-ce que Destiny va ressembler à 2: Bring Lightfall?

Bien sûr, on ne sait toujours pas ce qui se passera avec l’extension Lightfall, mais le nom en dit déjà long – la lumière tombera. Et la menace actuelle et la plus pressante pour la Lumière du Voyageur et la Magie de l’Espace de nos Gardiens sont les Navires Pyramides et le personnage révélé à la fin de la campagne de la Reine Sorcière, Le Témoin alias le Témoin.

Dans la brève compilation d’histoires, vous entendrez la voix du témoin parler des enfants de notre système solaire cherchant la rédemption du cycle de la vie et de la mort. Nous n’aurions plus de pièces à placer sur l’échiquier de cette vie. Ceci, à son tour, laisse également présager la fin de la Lumière ou du Voyageur, car c’est la Lumière qui permet à l’Avant-garde d’être ressuscité par ses esprits – encore et encore.

Bien sûr, quels événements mèneront à Lightfall sont à débattre; nous devrions ensuite le savoir avec la saison 18. Dans le clip teaser de la vitrine, vous pouvez voir des scènes de nombreuses années de Destiny 2 (acheter maintenant 18,50 € ) : les navires pyramidaux de la fin de la Bataille Rouge, le Jardin Noir, où vous avez conversé avec une entité des ténèbres qui a pris votre forme, vous voyez Rhulk du Pyramid Throne World, vous voyez le Léviathan abandonné en orbite autour de la lune et Eris Morn devant l’une des statues emblématiques des ténèbres. Vous pouvez probablement parier votre cul de gardien que l’obscurité se referme sur nous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page