Destiny 2: les abonnés principaux lancent des tables – emballez l'emote

par Susanne Braun Les abonnés d’Amazon Prime et Prime Les joueurs qui sont également des aficionados de Destiny 2 devraient ramasser leurs cadeaux Prime! Entre autres choses, vous pouvez vous attendre à l’emote « panique », qui vous permet de lancer des tables. Vous pouvez découvrir ce qu’il y a d’autre chez nous!

Il y a toujours des goodies passionnants pour les joueurs sur Amazon Prime et le service Prime Gaming qui y est connecté, et si vous êtes un fan de Destiny 2 et possédez également un abonnement Prime, alors vous pourriez être intéressé par les « cadeaux » virtuels pour le Lootshooter dans Août 2022.

En particulier, l’emote exotique « Freak » intéressera l’un ou l’autre gardien car elle n’est pas encore dans sa collection d’emotes démesurées. Si vous lancez l’emote, vous renversez une table. C’est toujours une bonne chose, surtout dans la phase d’échauffement d’un tour de Gambit ou si le raid ne se passe pas comme prévu.

Belle coquille fantôme, beau vaisseau spatial

En plus de l’émote exotique, d’autres « cadeaux » du Prime Gaming Month pour les passionnés de Destiny 2 incluent également le vaisseau spatial exotique « Takanome Wings », le « Restraining Shell » de Ghost Shell exotique et le légendaire Sparrow « Spade Knife ». Vous pouvez récupérer les packs d’équipement comme d’habitude pour la version PC, pour Xbox et Playstation ainsi que pour Stadia. Procurez-vous votre pack sur le site Web de Prime Gaming, puis échangez-le avec votre compte Bungie lié. Vous pouvez récupérer les objets comme d’habitude dans le hangar de la tour d’Amanda. Amusez-vous à paniquer collectivement dans la Tour et le reste du système solaire.

Préférez-vous jouer à Lost Ark 14 ou aux jeux Blizzard Entertainment? Ensuite, vous devriez également inspecter les goodies Prime à ce stade. Et les joueurs de Pokémon Go voudront sûrement obtenir le Prime Gaming Pack #6, bien que le contenu ne soit pas si excitant en ce moment.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page