Diablo 4 : le développeur dit « désolé » – la bêta n'est toujours testée qu'en interne

du Norbert Rätz ao – Certains fans de Diablo ont sauté de joie en voyant que la version bêta de Diablo 4 pouvait déjà être installée via le lanceur Battle.net. Malheureusement, ce n’est pas un test public. Le jeu n’est encore testé qu’en interne.

Mettre à jour 07.7.

:


L’attente était grande lorsque certains joueurs ont lancé la bêta de Diablo 4 dans le Lanceur Battle .net découvert. Cependant, le patron de Diablo, Rod Fergusson, a de nouveau coupé le vent des joueurs. Il a écrit sur Twitter que la version bêta n’est actuellement testée qu’en interne et que des tests publics auront lieu plus tard. Diablo 4 est prévu pour

sortir et a actuellement un événement promotionnel où vous serez invité beta obtenez quand vous obtenez un tatouage Diablo


.


Comme le rapporte le site Wowhead, la configuration du catalogue Battle.net affiche de nouvelles données, selon lesquelles la bêta de Diablo 4 a été ajoutée au lanceur Battle.net ! Bien que rien ne soit actuellement disponible au téléchargement, le lanceur est définitivement en cours de préparation pour un prochain test bêta. Déjà 2018 Blizzard a révélé que Diablo 4 est disponible depuis deux ans sous le nom de code
Fenris
qui peut être trouvé plusieurs fois dans les fichiers de configuration du catalogue. Dès qu’il y aura des nouvelles à ce sujet, nous publierons une mise à jour!

Voici ce que le développeur Blizzard Entertainment écrit à propos de Diablo 4:

Abandonnez tout espoir

Abandon All Hope – La bataille sans fin entre les High Heavens et les Burning Hells continue et le chaos menace d’engloutir Sanctuary. Il y a des hordes infinies de démons à tuer, d’innombrables compétences à maîtriser et un butin légendaire à trouver dans les donjons cauchemardesques de ce vaste monde ouvert qui invite à l’aventure et à la dévastation. Survivez et conquérez l’obscurité – ou sombrez dans l’ombre.

Héros du Sanctuaire



Créez et personnalisez un personnage pour combattre les horreurs indescriptibles qui affligent ce pays. Choisissez l’une des cinq classes, découvrez et expérimentez une large gamme d’équipements puissants, et choisissez des talents et des compétences pour résister à l’obscurité. Mais choisissez judicieusement, car le destin de ce monde est entre vos mains. Au début du jeu, vous pouvez choisir parmi le barbare, le druide, le nécromancien, ainsi que le chasseur et la sorcière.

Bases



Les aventuriers héroïques peuvent nettoyer des bases comme celle-ci et les récupérer pour les habitants du Sanctuaire. La ville ne sera plus jamais la même, mais la victoire ici serait d’une grande importance pour transformer cette zone hostile en un havre de paix.

JcJ

Le combat prend une tournure dramatique lorsque vous entrez dans des zones PvP. Vous marquer comme « ennemi » vous permet d’attaquer d’autres joueurs dans ces zones dangereuses mais enrichissantes du Sanctuaire pour un butin précieux. Mais soyez prévenu. Cela fait également de vous une cible pour les attaques. Inscrivez-vous maintenant sur le site officiel pour avoir une chance de faire partie des futures bêtas et d’obtenir les dernières informations sur Diablo 4.

2023 2018

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page