Diablo 4 toujours sur la bonne voie pour 2023, crossplay et cross-progression confirmés

par Karsten Scholz Dans le cadre du rapport financier du deuxième trimestre 2022 les responsables d’Activision Blizzard ont également parlé de Diablo 4. Le Hack & Slay tant attendu devrait continuer 2023 apparaissent. Le jeu croisé et la progression croisée ont également été confirmés.

Nous avions déjà eu connaissance du rapport financier du deuxième trimestre d’Activision Blizzard

2022 signalé. À ce stade, nous souhaitons à nouveau nous référer à la partie du rapport qui tourne autour du très attendu Diablo 4. Parce qu’il y avait aussi de nouvelles informations sur le successeur de Diablo 3.

: 11

Diablo 4: Nécromancien – Armure & Armes (Vidéo)

Suite du cours pour la libération en

Le résumé officiel du rapport financier indique:

«  Diablo IV, l’épisode de nouvelle génération de la série qui définit le genre, est censé 2023 pour PC et console Le titre prendra en charge le jeu croisé et la progression croisée sur toutes les plateformes et est destiné à former la base d’un service en direct immersif qui durera pendant ans à venir présente une histoire en cours et un nouveau contenu. 2022 « 

Diablo 4 est donc toujours sur la bonne voie pour la sortie ciblée en 2023. Basé sur le livre officiel « Diablo: Book of Lorath » publié le 11. Sorti en avril, est actuellement sur une période de sortie de septembre ou octobre 2023 spéculé . Il est également excitant que – similaire à Overwatch 2

(et contrairement à Diablo 3) – le jeu croisé et la progression croisée donneront. Vous pouvez ainsi transférer votre progression du PC vers les consoles (et vice versa) ou jouer avec des amis qui jouent sur une autre plateforme.

En ce qui concerne le « service en direct captivant », la plupart des fans des premiers jeux Diablo devraient être plutôt sceptiques – surtout après le modèle de paiement et de service fortement critiqué de

Diablo Immortal ( dans le test). De plus, les développeurs de Blizzard continuent de garder le silence en ce qui concerne le monde ouvert partagé prévu, les éventuelles fonctionnalités MMO, la boutique ou la fin de partie de Diablo 4 en général. Dès que cela changera, nous vous tiendrons bien sûr au courant.


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page