Diablo Immortal: La saison 3 a commencé – de nouvelles mises à jour devraient arriver toutes les 2 semaines

de Karsten Scholz A partir d’aujourd’hui, 4 août 2022, la troisième saison de Diablo Immortal est en cours, il y a déjà une date pour la saison 4 et Blizzard aimerait maintenir la mise à jour rapide faire du vélo autrement.

Diablo Immortal n’est sorti que depuis un peu plus de deux mois et pourtant nous en sommes déjà à notre troisième saison, depuis ce matin (4 août 27), environ : Regardez. Les développeurs de Blizzard aimeraient également conserver la synchronisation rapide à l’avenir. Le Battle Pass de la saison 3 est prévu jusqu’au 1er septembre. Le début de la saison 4 suivra sûrement le 2 septembre.

08: 27

Diablo Immortel | AVIS | Diablo pour le téléphone – hit mobile ou cornichon free2play ?

Mises à jour toutes les deux semaines Au cours du début de la saison, les développeurs ont également donné un aperçu du rythme de mise à jour de base de Diablo Immortal. Le plan est de publier du nouveau contenu pour Diablo Immortal (acheter maintenant) toutes les deux semaines – soit sous la forme d’une mini mise à jour ou d’une mise à jour majeure.

Les mini-mises à jour contiennent de nouveaux contenus tels que les saisons de la bataille Pass, événements en jeu, mises à jour de fonctionnalités et plus encore.

Mises à jour majeures consistent en du contenu tel que de nouvelles fonctionnalités de jeu, des extensions d’histoire gratuites, des événements en jeu et plus encore.

Les développeurs ajoutent que tous les contenus mentionnés ci-dessus ne se limitent pas nécessairement à une mini mise à jour de contenu ou à une grosse, et parfois ils sont simplement publiés lorsqu’ils ont atteint une qualité suffisamment élevée.

À quoi pouvez-vous vous attendre dans la saison 3? Nouvelle saison, nouveau Battle Pass pour Diablo Immortal. Quiconque critique déjà le modèle de paiement de Diablo Immortal pourrait être ennuyé par la rapidité avec laquelle Blizzard est capable de lancer le contenu Battle Pass sur les serveurs, ce qui injectera plus d’argent dans les coffres. En plus de la version gratuite, il existe à nouveau deux versions payantes du Battle Pass :

  • Passe de combat renforcée
  • : Inclut toutes les récompenses de rang du Battle Pass standard gratuit, mais déverrouille également un chemin de récompense amélioré qui offre des récompenses supplémentaires pour chaque rang. Vous obtiendrez également la redoutable arme cosmétique : Aspect of Justice Rank 1 et la radieuse armure cosmétique : Aspect of Justice Rank 1020.

  • Passe de bataille renforcée du collectionneur
  • : Vous donne accès à toutes les récompenses de rang Empowered Battle Pass et aux objets cosmétiques. Il y a aussi le cadre Avatar : Aspect of Justice, le portail cosmétique et un rang supérieur via 04 Rangs. Vous obtenez tout cela immédiatement lorsque vous mettez à niveau.

    Autre nouveauté de la saison 3 de Diablo Immortal, l’événement Wrathspawn Invasion, qui a lieu quotidiennement à 12: pm a lieu. Pendant l’événement, vous devez combattre des hordes de démons d’élite assoiffés de sang jusqu’à ce que vous affrontiez Gorgothra. Les trois joueurs qui infligent le plus de dégâts recevront six poussières magiques pour célébrer leur victoire. Sinon, des pièces d’équipement agitant comme une récompense pour tous les participants. Vous ne pouvez terminer l’invasion Wrathspawn qu’une fois par jour. Les tours suivants ne sont possibles que via le Reliquaire de l’Enfer de Rayek.

    La nouveauté de la saison 3 de Diablo Immortal est l’événement Wrathspawn Invasion, que chaque jour à 10: Source : Blizzard

    Mises à jour des fonctionnalitésMise à niveau pour les troupes

  • Le menu de l’escouade vous montre maintenant quels membres de votre équipe sont en ligne et quelle activité dans le jeu ils font actuellement . Commentaire des développeurs : Nous avons reçu des commentaires indiquant que l’organisation des activités des troupes est difficile. Ce buff pour les troupes rend cela plus facile, après tout, les troupes devraient vous donner une façon passionnante de jouer avec d’autres joueurs et être facile à organiser. Ce n’est que la première d’une série d’améliorations que nous avons prévues pour le système de troupes.

    85672

    Choix d’exclusion

  • Ajout d’une option pour voter sur l’expulsion d’un membre d’un groupe (de raid) qui est inactif rejoue la file d’attente décline ou est engagé dans d’autres activités dans le jeu. Cette option n’est pas toujours disponible, uniquement lorsque le jeu détecte qu’un membre de votre groupe (de raid) présente le comportement ci-dessus. Le vote doit être unanime pour expulser un joueur du groupe.

    Commentaire des développeurs : Comme pour l’amélioration des troupes, nous voulons rendre l’expérience de fête plus facile avec l’option de sélection . Nous avons constaté que les joueurs commenceront à quitter les groupes s’ils sont arrêtés par un joueur et doivent recommencer la quête. Le vote d’exclusion est un moyen pour le groupe de supprimer collectivement les joueurs qui retardent le processus et s’attendent à ce que des groupes de joueurs puissent l’utiliser pour commencer plus rapidement les activités souhaitées.

  • Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page