Diablo Immortal: le bug du Battle Pass et le changement de classe causent de nouveaux problèmes

par Karsten Scholz Diablo Immortal continue de faire les gros titres négatifs. Ennui numéro 1 actuel : un bug dans le Battle Pass fait en sorte que les joueurs ne reçoivent pas les points d’expérience qu’ils ont gagnés. Désagrément numéro 2 : Ceux qui utilisent le nouveau changement de classe perdent apparemment l’accès aux skins, y compris ceux qui ont été achetés avec de l’argent réel.

Selon les rapports du QG de Blizzard, tout est merveilleux dans le monde de Diablo Immortal (Critique)

. Après tout, le MMO mobile

a déjà eu plus de 27 millions d’installations pour eux-mêmes, et grâce à la sortie de en Chine

le prochain rapport de réussite devrait être déjà en cours de travail. Cependant, les développeurs ne révèlent pas combien de joueurs démarrent régulièrement Diablo Immortal. Il y a tout aussi peu de déclarations officielles sur les problèmes actuels de DI (et pour une fois, nous ne parlons pas du modèle de paiement scandaleux).

: 52

Diablo Immortal: Battle Pass Saison 2 – Blood Oath (Vidéo)

Changement de classe sans skins

Le problème numéro 1 existe depuis l’introduction de la fonctionnalité de changement de classe

il y a près d’une semaine. Divers joueurs qui ont effectué le changement de classe signalent que les skins qui ne sont pas réellement liés à la classe ne sont plus disponibles après le changement de classe. Cela s’applique probablement aussi aux modèles cosmétiques du Battle Pass pour lesquels vous avez payé de l’argent réel (via Reddit).

En d’autres termes : Réfléchissez bien aux classes que vous utilisez pour gagner l’équipement du serment de sang. Théoriquement, vous pouvez porter les vêtements avec toutes les classes, mais vous n’avez plus accès au skin après un changement de classe. Officiellement, Blizzard a déclaré à l’avance que seuls les modèles liés à d’autres classes ne devraient pas être disponibles après le changement.

Le bug du Battle Pass vous vole de l’XP

Il y avait aussi un bogue sur Reddit qui garantit apparemment que vous ne recevez aucun XP grâce à la progression dans le Battle Pass. Le responsable de la communauté PezRadar a déclaré que cette erreur pouvait être éliminée, et Blizzard souhaite maintenant créditer manuellement tous les joueurs avec l’XP qui avait été laissé les mains vides à cause du bogue.

Au cours des derniers jours, cependant, divers joueurs ont de nouveau frappé Reddit qui étaient toujours affectés par ledit bug et n’ont reçu aucun XP via le Battle Pass. Certains malades auraient maîtrisé plusieurs niveaux sans même un seul point d’XP. D’autres écrivent que parfois ils obtiennent de l’XP pour progresser et parfois non. Si vous êtes également concerné par le bogue, veuillez signaler le bogue afin qu’il puisse être corrigé dès que possible.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page