Diablo Immortal sortira en Chine après un certain temps

par Sebastian Glanzer D’abord, il semble que Blizzard ou NetEase rompraient avec la Chine, le marché le plus important pour la sortie de Diablo Immortal. Et tout cela à cause d’un bug sur les réseaux sociaux. Un bon mois plus tard, les développeurs ont maintenant reçu l’autorisation du gouvernement chinois.

Diablo Immortal est sorti le 2 juin 2022 en Europe et devait sortir le 10. June 2022 sortira également en Chine. Les sorties de jeux vidéo sont soumises à un examen minutieux en Chine, et les jeux Blizzard n’y sont pas distribués par Blizzard lui-même mais par l’intermédiaire de son partenaire NetEase.

Dès la sortie du 10. Cependant, rien ne s’est passé en juin. Il est possible qu’une publication sur les réseaux sociaux ait conduit Blizzard à ne pas obtenir de licence en Chine

. Le compte officiel Weibo (Twitter chinois) de Diablo Immortal (acheter maintenant) a écrit : « Pourquoi l’ours n’a-t-il pas encore démissionné ? » C’était une référence au président chinois Xi Jinping. Un mois plus tard, Diablo Immortal est censé sortir en Chine.

Diablo Immortal : Sortie en Chine pour 25. Juillet 2022 prévu25 Comme le rapporte Bloomberg, NetEase a reçu le feu vert de Tencent. La sortie de Diablo Immortal en Chine est maintenant pour le 25. Prévu pour juillet, mais des reports à court terme peuvent encore se produire. Cela devrait permettre à NeatEase et aux partenaires de Blizzard de pousser un soupir de soulagement. Parce que la déclinaison mobile de la série Diablo a certainement été conçue en mettant l’accent sur le marché chinois, où les jeux sur smartphone sont particulièrement populaires et bien sûr un grand marché se développe.

Cela devrait pousser encore plus loin le succès de Diablo Immortal, mais le jeu Diablo pour smartphones est déjà un succès pour les développeurs de Blizzard même sans la sortie en Chine. Malgré les critiques massives de la communauté de la boutique en argent réel de Diablo Immortal, le jeu a célébré une semaine après sa sortie 00 millions d’installations

et récemment le jalon de 13 millions d’installations.

Source | bloomberg

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page