Écran de chargement de WoW: Dragonflight: Dragon Islands montrant les aspects du dragon

par Philipp Sattler Dans la prochaine extension de WoW, Dragonflight est spinning connu pour être tout au sujet des dragons. Il est donc normal que nous en voyions également sur l’écran de chargement de Dragon Islands – bien que sous leur forme humanoïde.

Qu’il s’agisse du Norfendre, de l’Outreterre ou des Terres de l’Ombre, l’écran de chargement d’un continent dans WoW devrait vous mettre dans l’ambiance du prochain pendant la courte attente. Dans certains cas, cela fonctionne bien, dans d’autres moins bien. De plus, les écrans de chargement doivent bien sûr être visuellement attrayants – après tout, nous les verrons très régulièrement pendant deux bonnes années.

Les Îles du Dragon, le nouveau continent de WoW : DragonflightWoW: Dragonflight: Ladebildschirm der Dracheninseln zeigt die Drachenaspekte, n’avaient pas encore leur propre écran de chargement. Au lieu de cela, nous avons été accueillis avec des illustrations de WoW classique. Cela n’a pas changé avec la nouvelle version alpha – mais ce sera probablement le cas bientôt. Parce que le Dataminer a trouvé l’écran de chargement à venir dans les fichiers les plus récents. Sur cela, les aspects du dragon sont unis. WoW: Dragonflight: Ladebildschirm der Dracheninseln zeigt die Drachenaspekte WoW: Dragonflight: écran de chargement des îles du dragon montrant les aspects du dragon Source: Blizzard

Les aspects dragons des îles Dragon

L’illustration montre les aspects ou les chefs des vols draconiques avec lesquels nous traitons dans WoW (acheter maintenant ): Dragonflight.

Alexstrasza, la vie- classeursWoW: Dragonflight: Ladebildschirm der Dracheninseln zeigt die Drachenaspekten – Aspect du Vol Rouge

  • Kalecgos WoW: Dragonflight: Ladebildschirm der Dracheninseln zeigt die Drachenaspekte– Aspect du Vol Bleu
    Courroux WoW: Dragonflight: Ladebildschirm der Dracheninseln zeigt die Drachenaspekte– Vol draconique noir

    Nozdormu, l’IntemporelWoW: Dragonflight: Ladebildschirm der Dracheninseln zeigt die Drachenaspekte – Aspect du Vol draconique de bronze

  • Merithra du RêveWoW: Dragonflight: Ladebildschirm der Dracheninseln zeigt die Drachenaspekte – Chef du Vol draconique vert
  • La plus grande surprise est probablement Merithra, fille d’Ysera. Elle n’est pas encore officiellement l’Aspect du Vol draconique vert, mais après la fin d’Ysera, ils sont leur chef. Il ne serait pas surprenant qu’elle devienne un aspect de son béguin au fur et à mesure que Dragonflight progresse. Ceci est suggéré par certaines découvertes d’exploration de données trouvées dans le correctif 10.0 fichiers.

    2022Certains soupçonnent aussi que ce n’est pas Merithra , mais un modèle embelli d’Ysera elle-même. Parce qu’elle a déjà été retrouvée dans les données de 10.0 – bien qu’elle soit en fait morte.

    Le reste des personnages est plus clair. Wrathion n’est pas encore officiellement l’aspect du Vol draconique noir, mais agit en tant que chef. Et puisque son objectif déclaré est de reconstruire l’essaim dans Dragonflight, ce n’est peut-être qu’une question de temps avant qu’il ne devienne son aspect. Aimez-vous le nouvel écran de chargement de WoW: Dragonflight? Auriez-vous préféré voir de vrais dragons au lieu des aspects ?

    1070799 1070799

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page