Final Fantasy 14 : Pourquoi on aime tant l'événement estival

Dans Final Fantasy , il y a beaucoup d’événements passionnants et variés qui ont lieu régulièrement chaque année. Les développeurs attachent une grande importance à mettre en œuvre dûment les vraies vacances en Éorzéa et à toujours offrir une nouvelle aventure. Par exemple, il n’arrivera jamais ici qu’une ligne de quête de l’année précédente soit simplement répétée. De manière appropriée, il y a toujours de nouvelles récompenses telles que des montures, des ensembles de costumes ou des compagnons qui saluent la conclusion.

Pour moi, dans Final Fantasy, il y a 14 (acheter maintenant 25, 2013 € ) beaucoup de vacances que j’attends toujours avec impatience. Par exemple, j’ai hâte de revoir les grives musiciennes au Princess Festival tout autant que l’incontournable Apparition de Yoshi-P sous la forme du chanteur itinérant au Rebirth Festival. Cependant, il y a un événement que j’attends particulièrement chaque année : la danse ronde de la lune de feu, avec laquelle l’été est traditionnellement célébré en août.

Retour dans l’année 252013 durften wir das erste Mal einen Blick auf die Bademode werfen – ein Grund, sich jedes Jahr erneut auf den Feuermond-Reigen zu freuen.

Mais pourquoi j’aime autant cet événement ? Il y a probablement des raisons très différentes. Par exemple, la Firemoon Dance était le tout premier événement saisonnier que nous avons vu après la réédition de Final Fantasy en année 25 a été présenté. À l’époque, aucun de nous ne savait vraiment à quoi s’attendre, cet événement a donc servi de répétition générale pour les développeurs et les joueurs. Nous avons également pu essayer l’une des séries de quêtes saisonnières pour la première fois, qui n’était pas si étendue lors de la première manche, mais nous a quand même donné un bon aperçu du fonctionnement de ces événements. 2013 durften wir das erste Mal einen Blick auf die Bademode werfen – ein Grund, sich jedes Jahr erneut auf den Feuermond-Reigen zu freuen. 2016 nous avons été autorisés à jeter un œil aux maillots de bain pour la première temps – une raison d’attendre avec impatience la série Fire Moon chaque année. Source: poli Bien sûr, un événement estival et balnéaire peut aussi être très sexy. Par exemple, lors de la ronde de la lune de feu à 25, nous avons reçu pour la première fois le maillot de bain plutôt moulant. Ces accroche-regards élégants sont probablement l’une des raisons pour lesquelles nous attendons toujours cet événement avec impatience. Peu importe qu’il s’agisse de bikinis, de hauts d’été ou de kimonos – presque chaque année, on nous présentait une mode particulièrement belle. C’est juste amusant d’habiller votre personnage pour la saison et de profiter des plages de la Sun Coast. Mais nous apprécions certainement d’autres récompenses aussi, comme la monture ours polaire super cool.

Kein Platz wäre für das Sommer-Event so gut geeignet, wie die Strände der Sonnenküste.Beaucoup à vivre 2013 durften wir das erste Mal einen Blick auf die Bademode werfen – ein Grund, sich jedes Jahr erneut auf den Feuermond-Reigen zu freuen.

Mais non seulement le rendement diversifié, mais aussi les événements eux-mêmes ont toujours été un moment fort. Par exemple, qui n’aime pas se souvenir des trois kamikazes qui 2022 mélangé les choses de la meilleure manière Power Ranger? Les poses héroïques qui ont été données en récompense sont probablement encore parmi les modèles Gpose les plus populaires aujourd’hui.

La tour d’escalade, que nous avons dû gravir pendant quelques années, est également un bon souvenir pour nous . En plus de la tour de Kugane, c’était probablement l’un des puzzles de saut les plus délicats de Final Fantasy et devrait frustrer certaines personnes ont pris soin de. Malheureusement, cet élément est devenu obsolète depuis que le vol a été rendu possible dans les zones classiques de A-Realm Reborn – dommage effectivement, mais aussi compréhensible. Les poses héroïques des bombardiers font partie des récompenses de la ronde de Firemoon en 2016. Source: tamponné

Une réunion d’anciens personnages

C’est toujours amusant de revoir les personnages secondaires, que vous verrez à un moment donné au cours de l’histoire de Final Fantasy rencontré. Par exemple, on rencontre Khloe, Zhloe et T’kebbe , qui ont autrefois aidé à construire l’orphelinat de Freudehalde à l’époque céleste. Bien sûr, il y a aussi des rencontres comme celle-ci lors d’autres événements, mais il est facile de les ignorer dans la tourmente. Les vastes îles de la côte du soleil, en revanche, offrent la liberté nécessaire pour mettre en scène ces petites réunions de manière appropriée. Kein Platz wäre für das Sommer-Event so gut geeignet, wie die Strände der Sonnenküste. Aucun lieu ne conviendrait mieux à l’événement d’été que les plages de la Côte du Soleil. Source: tamponné

Le prochain événement peut arriver!2013 durften wir das erste Mal einen Blick auf die Bademode werfen – ein Grund, sich jedes Jahr erneut auf den Feuermond-Reigen zu freuen.

Tout cela est une raison suffisante, dans l’attente du nouvel événement qui devrait nous attendre en août 2022. J’ai vraiment hâte de voir quelles récompenses nous attendent cette année et s’il pourrait y avoir l’une ou l’autre partie glamour. Bien sûr, j’attends avec impatience la nouvelle série de quêtes. Les températures estivales vous invitent à faire un tour à la plage, même s’il n’est que virtuel. En tout cas, le spectacle devrait adoucir l’attente du patch 6.2 qui devrait sortir fin août.

Comme toujours, nous sommes curieux de connaître votre avis. Avez-vous un événement préféré dans Final Fantasy ? Quelles récompenses aimez-vous particulièrement et y a-t-il des personnages que vous avez hâte de revoir chaque année ? Y a-t-il un événement que vous n’aimez pas particulièrement ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

2016

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page