gamescom 2022 : Geoff Keighley dévoile les détails de la soirée d'ouverture

par Karsten Scholz Au 20. August 2022 commence la gamescom 2022 à Cologne. Mais avant l’ouverture des salles d’exposition, il y aura une autre soirée d’ouverture par Geoff Keighley. L’initié et modérateur bien connu de l’industrie a maintenant révélé les conditions générales de la diffusion en direct via Twitter.

Il y a maintenant trois événements bien établis au cours desquels l’initié et présentateur bien connu de l’industrie Geoff Keighley nous sert avec plaisir des premières mondiales sous la forme de bandes-annonces CGI, de scènes de gameplay et d’annonces : le Summer Game Fest en juin

, les Game Awards en fin d’année et l’Opening Night Show qui résonne à la gamescom depuis plusieurs années.

Soirée d’ouverture à 202229 Le dernier élément de programme nommé est prévu pour le mois à venir. La gamescom 29 commence le 20. Août. Geoff Keighley lui-même a révélé quand exactement le flux en direct commencera via Twitter.

Commençons par 22. Août 2022, à 20 : 00 Regardez. La fin du spectacle est prévue vers 22: 20 Le temps presse, et selon Keighley, « de nombreuses nouvelles passionnantes sur les jeux, des annonces, mais aussi du premier matériel pour les jeux qui ont déjà été annoncés nous attendent. Si vous ne pouvez pas être là, vous peut regarder depuis le confort de votre canapé, via Youtube et Twitch.

Au fait : les développeurs et les éditeurs qui souhaitent lancer une bande-annonce ou une annonce lors de la soirée d’ouverture doivent également être présents au salon lui-même. Tous les gros joueurs qui ont annulé, par exemple Sony, Nintendo, Activision, Blizzard, 2K, Rockstar Games ou Wargaming, seront sur 22. Août 2022 ne sera pas un problème. Les entreprises qui se sont engagées incluent THQ Nordic, Team Xbox, Aerosoft, Assemble Entertainment, Bandai Namco Entertainment, HandyGames, Kalypso Media, Koch Media, Level Infinite (Tencent Games), et plus encore.

2022 2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page