Guild Wars 2 à travers les yeux d'un moine au Moyen Âge – fan art impressionnant

Une communauté enthousiaste dans un jeu de rôle en ligne se caractérise non seulement par une grande cohésion et beaucoup d’aide pour les débutants et les guides. Les créations de fans passionnés telles que le cosplay, les armes, le texte et les images sont également incluses! Surtout, les projets se démarquent qui ne se contentent pas de capturer le numéro de héros 15 dans un scénario cool. En conséquence, nous sommes complètement époustouflés par la façon dont l’artiste fan loimologia enrichit le MMORPG Guild Wars 2 avec ses images. Parce que vous n’avez probablement jamais vu de fan art comme celui-ci.

En savoir plus sur la communauté GW2 : Le cosplay montre l’héroïne dans une belle armure

Guild Wars 2 vu par un moine médiéval

Au lieu d’un look ultra-moderne avec des options Photoshop fantastiques et des illustrations brillantes, loimologia s’appuie sur un look rétro – même un look old-school vieux de plusieurs siècles ! Il a pour modèle à savoir ce qu’on appelle « l’écriture enluminée », qui en 15. siècle a connu son apogée. Vous avez probablement déjà vu quelque chose comme ça auparavant – ces vieux livres incroyablement bien conçus, dans lesquels des cadres floraux, des créatures absurdes et des paysages peuvent être vus en plus de la vieille écriture allemande. Et c’est ainsi que le fan ardent capture GW2 – découvrez son point de vue sur un sylvari, par exemple. Les êtres végétaux seraient « recréés par un moine médiéval qui n’a passé qu’une journée en Tyrie » , vraiment curieux de regarder à:

Vous aimez les superbes illustrations et Guild Wars 2? Alors ce livre est une révélation pour vous

Ce qui est ingénieux avec ces ouvrages, c’est qu’avant de cliquer sur l’image ou même sans le titre associé, on ne comprend guère ce qu’il est sur le point devrait ou à quoi s’attendre. Ou pouvez-vous spontanément nous dire ce que représente cette œuvre d’art ?

… il s’agit de cultiver des champignons trésors! Ces ennemis de Heart of Thorns sont souvent la cible de groupes de joueurs à la recherche d’un butin de champion garanti ainsi que de la très rare chute de bottes invisibles. Ils ont également un aspect complètement différent dans le jeu. Mais c’est ce qui se passe avec un moine pauvre et confus.

Comment est née cette grande série de fan art ?

L’artiste lui-même a résumé son objectif de ces peintures: « Un jour, je me suis beaucoup ennuyé et J’ai décidé de dessiner des classes, des PNJ et des événements du jeu, comme un moine médiéval avec une mémoire défaillante essayant de donner un sens à tous les trucs bizarres, donc si ces dessins sont déroutants ou vous donnent envie de demander qu’est-ce que je fume , alors je sais que j’ai atteint mon objectif ! 😀 » (via Reddit)

Fanart GW2: Epic Middle Ages avec des chevaliers et des dragons

Vraiment impressionnant D’ailleurs, le travail de loimologia peut aussi ressemble à ca. Par exemple, vous donne cette représentation de « Dragon Storm », l’affrontement épique entre les Dragons Anciens Jormag et Primordus:

L’image suivante s’appelle même simplement « Fashion » et capture la véritable fin de partie de GW2 – habillez-vous parfaitement, vous et votre monture, pour impressionner les autres joueurs. En plus de cela, le créateur de l’image a révélé une image qui lui a servi de modèle. C’est une vieille illustration d’un chevalier de tournoi sur sa monture:

En parlant de mode: La devise de la boutique pour les superbes skins de monture dans GW2 est disponible sur Amazon !

Méta blagues de Guild Wars 2 dans un style médiéval

En général, l’artiste qui travaille dur aime aussi éclairer les méta-aspects du jeu, comme la frustration de ne recevoir que des ordures de la Mystic Forge:

Ou cette classe Elémentaliste après un patch d’équilibrage incroyablement désastreux qui a de nouveau nerfé les sorciers :

En général, les représentations imaginatives des différentes classes dans Guild Wars 2 ( acheter maintenant 49,49 € ) plaisir à regarder . Ici, vous voyez, par exemple, un ingénieur paresseux qui, grâce à la spécification mécaniste, peut se détendre et boire du thé pendant que le Jade Mech tire à plein régime pour lui:

Bien sûr, nous pourrions parler pour toujours à propos de nos favoris (la réponse serait: oui.), mais en fait, nous voulons juste vous dire: Assurez-vous de consulter le profil Reddit de loimologia . Le peintre industrieux publie régulièrement de nouvelles œuvres d’art et a déjà rejeté les montures médiévales telles que le griffon, le chacal, le springer et la warclaw, mais a également représenté des races telles que les skritt, charr, krait & co. d’une manière unique !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page