Guild Wars 2 : Fatigué de vos héros ? Alors ces potions vous aideront !

Si vous en avez marre des visages toujours changeants de vos héros dans Guild Wars 2, il y a peu d’options pour changer cela. En plus des yeux fermés, de la déconnexion et d’un casque dissimulant, seul un kit de relooking est utile. Mais même cela vous permet de changer de visage, de coiffure et même de sexe, mais pas de personnes. Cependant, une excellente alternative rend cela possible : les potions ! Avec l’aide de tels jouets, vous pouvez changer toute votre forme en un seul clic.

Combat Tonics ou Comment se transformer en GW2 et utiliser davantage les compétences

Bien qu’il existe de nombreuses potions à transmuter, seules certaines vous permettent de continuer à utiliser vos compétences de classe. Et c’est exactement ce que nous vous montrons dans ce guide ! Cependant, gardez à l’esprit une limitation importante: vous ne pouvez pas utiliser de montures pendant la transformation. Donc, si votre gardien court comme un robot, un monstre de sable ou un ours polaire, il peut toujours utiliser des planeurs, mais pas sauter sur des chacals, des rapaces et autres. Mais quels excellents toniques de combat existe-t-il de toute façon? Nous avons ajouté de nouvelles potions d’End of Dragons à ce guide!

Transformation dans GW2: devenez les Strike Boss d’End of Dragons!

Les nouvelles missions d’attaque de l’extension End of Dragons ont apporté diverses armes en récompense, mais aussi cool potions de transformation. Cela vous donne accès à un tonique de combat qui convient à l’instance pour chacune des quatre frappes. Ils sont disponibles sous forme de gouttes rares qui peuvent être achetées – ou pour 500 Éclats de prophète vert :

  • Potion de combat sans fin du capitaine Aetherblade déchu vous permet de combattre en tant que Mai Trin – le pirate Aetherblade est devenu un favori des fans dans End of Dragons!

        Qui savait que nous rejoindrions Mai Trin en train de siroter des ramen? Guild Wars 2 : End of Dragons nous a surpris !

          Source : buffed

          • Endless Mutineer Battle Potion
          • vous transforme en Ankka, l’antagoniste Asura de End of Dragons Infinite Minister of Security Battle Potion vous met dans le rôle du patron cool de la trappe Kaineng -Strikes portant une armure splendide.
          • Endless Dragon Void Battle Potion transforme votre personnage en un humain mort-vivant avec un effet Dragon Void – vous ne pouvez évidemment pas devenir le boss de la frappe finale EoD …
          • Wer hätte gedacht, dass wir Mai Trin beim Ramen-Schlürfen begleiten würden? Guild Wars 2: End of Dragons hat uns überrascht!

            Vous aimez le grand art de Guild Wars 2?

          • Alors ce livre est une révélation pour vous

            Entrez dans la bataille en tant qu’élémentaire de sable: Potion d’Olmakhan sans fin

            Cette potion de transformation du charr isolé des Olmakhans est extrêmement impressionnante. Ceux-ci se sont spécialisés dans l’invocation d’élémentaires de sable qui rappellent visuellement les charrs. Les constructions de sable et de pierre sont terrifiantes – bien sûr, nous voulons leur ressembler ! Il vous coûtera 30. Karma et 50 Cristal de difluorite. Pour ce faire, parlez à Tarra dans les îles Sandswept (Path of Fire, l’épisode de la saison 4 « A Bug in the System »).

                  Der neue Look der Wachtritter und des Verwandlungstranks für Wachtritter in Guild Wars 2 - so sehen sie seit dem 19. Juli 2022 aus.

                    Uniquement cool: la potion de l’Olmakhan vous transforme en un élémentaire de sable terrifiant.

                      Source: amélioré

                      Watchknight Type 1 et Type 2 : Combattez en tant que Clockwork Soldier in GW2

                      Si vous ne croyez pas aux formes organiques ou magiques, nous recommande définitivement le formulaire Watchknight. Ils se présentent sous deux formes: le Watchknight classique a des bords durs, beaucoup d’engrenages et plus un look d’horreur – ils sont finalement devenus des monstres transformants de l’armée de Scarlet que nous avons combattue. Depuis 07. Juillet 2020 ils ont l’air un peu différents mais ont toujours le « look écarlate »:

                          Deutlich freundlicher: Typ 2 der Wachtritter kommt ohne Amok-Transformer-Programm daher und das sieht man.Wer hätte gedacht, dass wir Mai Trin beim Ramen-Schlürfen begleiten würden? Guild Wars 2: End of Dragons hat uns überrascht!

                              Le nouveau look le Watchknight et la potion de transfiguration pour Watchknights dans Guild Wars 2 – voici à quoi ils ressemblent depuis 07. Juillet 2020 out.

                                Source : buffed

                                En retour, les versions Type 2 sont beaucoup plus inoffensif, pas de proportions de dessin animé, entièrement blindé, peu d’engrenages ouverts et un visage plus amical. Vous servez actuellement de combattants d’élite à la reine Jenna et aux habitants de Divinity’s Reach:

                                    Mit dem Trank des Ascalon-Magiers werdet ihr zum rachsüchtigen Gespens des untergegangenen Königreichs in GW2.

                                      Beaucoup plus convivial: Type 2, le Watch Knight est livré sans programme de transformateur amok et vous pouvez le voir.

                                        Source: tamponné Obtenir les deux la potionnent auprès des vendeurs de récompenses du festival. En dehors du Festival des Quatre Vents, on ne les trouve que dans l’Arche du Lion dans la Grotte de la Brute à l’Arche du Lion. Pendant le festival, vous pouvez les trouver dans le pavillon ou sur les falaises du labyrinthe. La Potion pour Watchknight Type 1 coûte 1.500 Jetons de célébration , tandis que Type 2 1.250 Les jetons du festival et 3 faveurs du festival coûtent plus cher. Ces monnaies ne peuvent être gagnées que pendant le Festival des quatre vents, mais s’il vous en reste, vous pouvez également acheter les potions en dehors de ces célébrations.

                                        Apparition fantomatique en tant qu’esprit d’Ascalon

                                        Cela revient cher si vous voulez ressembler à un spectre vengeur de l’empire déchu de Ascalon. Parce que pour Ascalon Mages Endless Potion vous avez besoin de 250 potions communes Ascalon Mages et 100 Échangez des tickets de combat McM.

    Avec la potion du Mage d’Ascalon, vous deviendrez le fantôme vengeur du royaume perdu dans GW2.

      Source : buffed Allez au sanctuaire d’obsidienne en McM et parlez au PNJ marchand Roy là. Si c’est trop cher pour vous, vous pouvez bien sûr utiliser les versions jetables de la potion citées plus haut, qui vous coûteront pour 30 Transformez les minutes en un fantôme d’Ascalon. Vous pouvez les fabriquer vous-même ou les acheter au comptoir.

      2018

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page