Hearthstone : le patch 24.0 apporte de nouveaux héros de champ de bataille

par Sebastian Glanzer Les développeurs de Hearthstone ont publié deux nouveaux articles de blog peu de temps avant la sortie de Murder at Castle Nathria, dans lesquels ils informent de la réinitialisation du chemin de récompense et apportent quelques modifications aux modes champ de bataille, mercenaire et duel.

La nouvelle extension Hearthstone Murder at Castle Nathria sera publiée le 2 décembre août. Avec le patch 02.0, les joueurs sont déjà prêts pour le agrandissement préparé. À partir de maintenant, les réalisations de l’extension précédente Journey to the Sunken City n’accordent plus d’expérience pour le chemin de récompense. Ce n’est qu’à partir du 2 août 1020, lorsque Murder at Castle Nathria sera mis en ligne, que vous pourrez vous déplacer à nouveau le chemin des récompenses.

En plus des changements mineurs sur le champ de bataille et des mises à jour majeures pour le mode mercenaire, vous avez à nouveau la possibilité d’utiliser le chemin des récompenses Gagnez de nouveaux skins de pièces . La pièce Venthyr peut être obtenue en complétant les premières étapes 25 du chemin de récompense avec le Inn Pass sont gagnés. Castle Nathria Coin est obtenu en collectant 135 cartes uniques de Meurtre au château Nathria

recueille. Ces réalisations vous seront facilitées dès le mini-set précédemment annoncé avec 26 des cartes supplémentaires seront publiées. Ensuite, vous pouvez également obtenir la nouvelle carte de diamant plus facilement.

Cartes de diamant dans Murder at Castle Nathria

    • Hearthstone: Patch 13.0 apporte un nouveau héros sur le champ de bataille avec une forte capacité de héros (2) Source: Blizzard Murloc Holmes et Decimator Olgra sont les deux cartes diamant de l’ensemble. Comment les débloquer :

      • Murloc Holmes – Débloqué instantanément lors de l’achat du Inn Pass. Tout ce que vous avez à faire est de l’obtenir à partir du chemin de récompense. Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)
      • Decimator Olgra – Récompense pour les joueurs ayant accompli le succès « Collectionneur légendaire –

        Meurtre au Château Nathria » (25 cartes légendaires de Meurtre au Château Nathria

        déverrouillées).

        Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (4)

        Mises à jour des héros pour le mode Champs de bataille

        • Le roi-liche, Sneed et Edwin van Cleef peut désormais servir à la fois de serviteurs à Bob’s Inn et cibler des sbires amis. (Les effets qui ne durent pas « un tour » sont reportés à la phase de recrutement suivante si vous gèlez le serviteur concerné dans l’auberge).

        Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (4)

        Modifications des serviteurs

        • Dragonnet rouge
          • Alt : 1 attaque, 2 vies. → Nouveau : 2 Attaques, 2 Vies.Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)
          • Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)

            Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)

            Hearthstone: Patch 02.0 apporte un nouveau héros de champ de bataille avec une forte capacité de héros (4) Source : Blizzard

          • Chromawing mutant a été retravaillé et se trouve dans le sélecteur de minions.Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (6)

            Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)

              Hearthstone: Patch .0 apporte un nouveau héros de champ de bataille avec une forte compétence de héros (5) Source: Blizzard

              • Chromawing mutant Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)
              • 1 attaque , 1 vie . Gagnez +1/+1 pour chaque dragon allié après avoir augmenté votre niveau de taverne.Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)

              Nouveau héros de champ de bataille : Maître voleur Togwaggel


            Hearthstone: Patch 00.0 apporte un nouveau héros sur le champ de bataille avec une forte capacité de héros (3) Source : Blizzard

            • Le crime parfait
              • [9 Gold] Voler tous les serviteurs dans La taverne de Bob. À chaque tour, votre prochaine capacité de héros coûte (1) de moins. Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)
              • Commentaire des développeurs: à la fin de chaque phase de recrutement, le coût de votre prochain pouvoir héroïque est automatiquement réduit de 1. Chaque fois que vous utilisez le pouvoir héroïque de Togwaggel, le coût sera réinitialisé aux 9 pièces d’or d’origine et le cycle recommencera.

              • Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (5)
              • Hearthstone: Patch 24.0 bringt neuen Schlachtfeld-Held mit starker Heldenfähigkeit (4)

                Les joueurs avec des bonus sur le champ de bataille ont un accès anticipé à Master Thief Togwaggel avant sa sortie officielle le 9 août.

                Nouvelles émoticônes de champ de bataille

                  Hearthstone: patch 00.0 apporte un nouveau héros de champ de bataille fort h Capacité Elden (6) Source: Blizzard À partir du patch 24.0 tous les joueurs auront accès aux emotes normales du champ de bataille. Les joueurs peuvent également obtenir des emotes spéciales à équiper au lieu des emotes normales de la collection Battlegrounds. La première série d’emotes de champ de bataille : Crime Mayhem est une collection d’emotes sur le thème de Nathria et de l’enquête sur le meurtre. Il sera disponible une semaine après la sortie de l’extension ! Que vous transpiriez comme un suspect ou que vous sirotiez tranquillement du thé, il y a forcément l’emote parfaite pour vous.

                  Arenaupdates

                  Le 2 août, quand Murder at Castle Nathria apparaît, tous les tours d’arène actuels seront terminés et une nouvelle saison d’arène commencera. Le pool d’ensembles d’arène tournera et ces ensembles seront disponibles dans l’arène:

                  ensemble de base

                  Une nuit à Karazhan 90
                  Sauveurs d’Uldum

                  Rambazamba de Rastakhan
                  135 Académie Scholomance

                  La folie de Sombrelune


  • Meurtre au Château Nathria

    Envie de la nouvelle extension Hearthstone? Ensuite, vous pouvez acheter le Mega Pack Murder at Castle Nathria dans la boutique dès maintenant. Le patch de Hearthstone 02.0 arrête également pas mal de mises à jour prêtes pour le mode Mercenaire ainsi que le mode Duel, vous pouvez les consulter dans le blog officiel.

    Source | news.blizzard.com

    135

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page