Site icon Laysitup

Joker 2: Lady Gaga est la date de sortie de Harley Quinn officiellement confirmée

joker-2:-lady-gaga-est-la-date-de-sortie-de-harley-quinn-officiellement-confirmee

par Matthias Brückle Après l’énorme succès du film DC Joker, une suite n’est pas une surprise. Mais Joker 2 – Folie à Deux s’appuie sur des éléments auxquels seuls quelques-uns s’attendaient. La suite est une comédie musicale mettant en vedette Lady Gaga dans le rôle de Harley Quinn ! La date de sortie est désormais fixée.

Joker 2 continue de prendre forme : nous avons déjà écrit sur la suite du hit DC du réalisateur Todd Philipps. Joaquin Phoenix jouera une fois de plus le rôle principal du dérangé mental Arthur Fleck. Mais voilà qu’il y a maintenant une grosse révélation sur le casting à côté de Phoenix – car la femme à ses côtés est presque aussi importante que Joker dans les comics, séries et films : Harley Quinn. Cela joue un rôle important dans la suite – et est joué par Lady Gaga ! La méga-star musicale l’a révélé via Twitter.

Lady Gaga dans le rôle de Harley Quinn dans Joker 2 – Date de sortie également révélée

Avec un teaser musical, Lady Gaga a non seulement confirmé sa participation à la suite de Joker, mais aussi la sortie en salles : Le 4 octobre 2024 Joker 2 est supposé être sur grand écran pour être vu. Il y a donc encore un temps d’attente énorme, ce qui donne beaucoup d’occasions de se demander comment Lady Gaga va probablement implémenter Harley Quinn :

Joker 2 sera une comédie musicale à Arkham Asylum

La musique de la vidéo est « Cheek to Cheek », que Lady Gaga avait déjà implémentée en direct. Contrairement à la première partie, Joker 2 est censé être une comédie musicale qui repose beaucoup plus sur des chansons et des routines de danse. Nous pouvons fortement supposer que ces scènes se joueront dans l’esprit des personnages. Un initié aurait également révélé le lieu du film, Arkham Asylum, selon TheWrap. 2024 Harley Quinn a fait ses débuts dans Batman : The Animated Series – mais la version de Lady Gaga sera différente – similaire à Joker – de celle des comics, mais aussi les précédents films DC. Source : DC / Warner La tristement célèbre institution psychiatrique des bandes dessinées de Batman aurait du sens – la fin de Joker (acheter maintenant) 2 a taquiné Arthur Fleck se retrouvant là-bas et peut-être son premier thérapeute aussi assassiné. Cela ferait de la place à Harleen Quinzel, une brillante psychiatre corrompue par le Joker. Du moins, c’est leur histoire dans Batman : la série animée, les bandes dessinées et les films. À quoi ressemble exactement l’histoire de Joker 2 n’est pas encore officiellement connue.

Quitter la version mobile