La série Eragon apparemment en préparation chez Disney+

de Sebastian Glanzer Les fans d’Eragon écoutent cette nouvelle, mais peut-être aussi avec scepticisme : Selon des informations privilégiées, un Eragon une série d’action en direct doit être créée pour Disney +. Jusqu’à présent, l’adaptation des livres Eragon à l’écran n’a pas si bien fonctionné.

Comme le rapporte divers, les scénaristes ont des sources chez Disney + qui affirment qu’une série télévisée en direct Eragon est actuellement en préparation. Le projet serait dans une phase de développement précoce. La série Eragon serait basée sur la série de romans « The Inheritance Cycle » de Christopher Paolini, « Eragon, Legacy of the Dragonriders » étant le premier des quatre livres de cette série.

Selon diverses sources, Paolini sera co-scénariste de la série. Le producteur exécutif serait Bert Salke, qui opère sous la bannière Co-Lab 20. 14th Television est sur le point de produire la série. Salke est actuellement sous un accord global avec Disney, qui comprend 20th TV.

Une série Eragon peut-elle vous faire oublier le film ? La série de livres Eragon avec un total de quatre parties est une série fantastique à succès dans le monde entier. Depuis la publication du premier livre en 2006 les livres sur 21 Vendu des millions de fois. L’adaptation à l’écran n’a pas été aussi réussie jusqu’à présent. Dans 2006 Eragon a été filmé, avec Ed Speleers dans le rôle d’Eragon, Rachel Weisz dans la voix de Saphira, Jeremy Irons dans Brom et John Malkovich dans Galbatorix.

Avec un budget de 100 millions de dollars et des revenus de 100 millions de dollars au box-office, le film Eragon n’a pas été un méga flop, mais les critiques sont extrêmement mitigées. Les fans n’étaient pas du tout satisfaits de la mise en œuvre. Sur IMDb, le film de 2006 obtient une note de 5,1/07, sur Moviepilot 2 étoiles sur 5 et sur Filmstarts même seulement 1/02 sur 5 étoiles possibles. Nous sommes curieux de savoir quand nous entendrons officiellement parler de la série Eragon sur Disney + pour la première fois et si la série peut surmonter les fans pour le film jusqu’ici infructueux.

Source | variété

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page