Le système WoW Dragonflight: Glory est en train de devenir compatible avec les jumeaux !

by Sara Petzold Le système de renommée WoW Shadowlands revient dans la prochaine extension Dragonflight, prévue cependant, selon le concepteur principal du jeu, jeremy feasel, il deviendra beaucoup plus convivial pour les minets. Les dataminers ont maintenant découvert à quel point ce sera convivial pour les minets – et les fans de WoW peuvent être heureux.

Lorsque le concepteur de jeux en chef de WoW, Jeremy Feasel, a annoncé le retour du système de renommée dans la prochaine extension WoW Dragonflight, il a promis que la fonctionnalité deviendrait conviviale pour les minets. Cependant, les développeurs n’ont pas révélé les détails exacts. Maintenant, cependant, les dataminers d’Icy-Veins ont découvert de nouveaux indices sur le fonctionnement exact du système de renommée dans Dragonflight – et sur ce qu’est ladite convivialité pour les minets.

Une réalisation montre à quoi s’attendre du système de renommée dans Dragonflight

Feasel a expliqué dans une interview il y a quelques mois qu’il y aura quatre factions dans Dragonflight, chacune avec son propre niveau de renommée. Chacune des quatre factions – Iskaara Tuskarr, Dragonscale Expedition, Valdrakken Pact, Maruuk Centaurs – a sa propre barre de gloire, similaire aux pactes dans Shadowlands. Un exploit qui trouvera sa place dans le jeu dans le patch 10.0 donne désormais une première indication du nombre de niveaux de renommée que nous pouvons atteindre au début de Dragonflight .

Le succès porte le titre provisoire « Dragonscale Expedition Rank 30 ». La seule exigence pour atteindre le succès est que les joueurs doivent atteindre le rang 30 dans le système de renommée de l’expédition Dragonscale. Inversement, cela signifie que nous pouvons débloquer 30 des niveaux de renommée pour chacune des quatre factions lors de la sortie de Dragonflight.

Le détail vraiment intéressant sur la réalisation est une note dans l’info-bulle. Il est écrit ici: « La progression vers cette réalisation est partagée avec l’ensemble du compte. » Cela signifie que nous n’avons qu’à cultiver les niveaux de renommée appropriés avec un personnage sur notre compte, afin que tous les autres personnages reçoivent automatiquement la même progression et les récompenses associées. Si ce n’est pas sympa pour les minets, qu’en pensez-vous ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Source: Veines glacées

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page