Les développeurs de Conan Exiles expliquent le fonctionnement de Cash Shop et Battle Pass

par Sara Petzold Si avec l’âge of Sorcery that Lorsque la prochaine mise à jour majeure du contenu de Conan Exiles arrivera, les joueurs pourront non seulement profiter de divers contenus supplémentaires, mais également de deux nouvelles fonctionnalités : à savoir une boutique en jeu et un Battle Pass. Les développeurs ont maintenant expliqué comment les deux fonctionnent dans une vidéo de prévisualisation détaillée.

Les jeux de rôle en ligne qui fournissent à leur communauté des mises à jour sur le long terme doivent souvent se rabattre sur des modèles de financement qui complètent le prix de vente réel du titre en question. Vraisemblablement pour cette raison précise, Conan Exiles obtiendra un cash shop et une passe de combat avec la prochaine mise à jour majeure du contenu. La manière exacte dont les deux sont implémentés dans le jeu de survie est expliquée par les développeurs dans une vidéo de prévisualisation de la mise à jour Age of Sorcery.

Cash Shop et Battle Pass restent exempts d’objets offrant des avantages de jeu

Les développeurs ont déjà expliqué en détail le Battle Pass et le cash shop appelé le bazar dans un article de blog officiel. Ils ne se sont jamais lassés de souligner que tout le contenu que les joueurs peuvent débloquer via le Battle Pass et acheter dans la boutique est de nature purement cosmétique et ne fournira aucun avantage de gameplay. Un résumé du billet de blog peut être vu dans la vidéo de prévisualisation que les développeurs ont publiée sur Twitter:

Toute personne qui achète un Battle Pass peut donc débloquer 60 niveaux et capturer des objets spéciaux, notamment des armures, des emotes, des familiers, des décorations et des montures. Chaque Battle Pass devrait durer environ 13 semaines, les joueurs pouvant utiliser les Crom Coins qu’ils ont récupérés via le pass pour le prochain pass ou les dépenser dans la boutique. Le processus de mise à niveau reste linéaire, tandis que deux heures de jeu par semaine devraient suffire pour débloquer tout le contenu du Battle Pass.

La nouvelle mise à jour Age of Sorcery pour Conan Exiles (acheter maintenant 29, 90 € ) à publier au troisième trimestre 29. Il n’y a pas encore de date de sortie exacte, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus. En attendant, votre question est : que pensez-vous du nouveau système de monétisation de Conan Exiles ? Écrivez-nous votre avis dans les commentaires!

Source : Massivelyop

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page