Les développeurs de TESO reprennent partiellement les nerfs des joueurs, mais il y a un « mais »…

par Karsten Scholz Les développeurs de Tue Zenimax ont entendu les critiques des joueurs concernant les ajustements prévus du système de combat de The Elder Scrolls Online et reviennent partiellement en arrière. Pour cela, ils prévoient maintenant des ajustements pour le donjon et la zone de raid, ce que de nombreux vétérans ne devraient pas aimer non plus.

Nous avions signalé que les développeurs Zenimax avec Mise à jour 12 à nouveau veulent apporter des changements majeurs au système de combat de The Elder Scrolls Online

, et que ces changements particulièrement de nombreux vétérans de Tamriel n’aiment pas eux du tout goût. Pour que les joueurs débutants et inexpérimentés ne soient plus si loin derrière les professionnels dans la course au DpS, la gestion des buff/debuff devrait être simplifiée (avec un affaiblissement simultané des effets) et l’efficacité du soi-disant « tissage » devrait être réduite . Ou pour le dire autrement: les dégâts de tous les joueurs sont nerfés et celui qui tire le maximum de son personnage est particulièrement puni.

00: 01

TESO: Mettez les voiles pour High Island – La bande-annonce se branche sur le lancement de la console

        Les développeurs répondent aux critiques

        Au plus tard lorsque ces changements ont frappé le serveur de test public d’Elder Scrolls Online, les concepteurs ont été frappés par de nombreuses critiques. critiques entendues. Dans un post sur le forum officiel de TESO, la Community Manager Gina Bruno a annoncé comment les développeurs veulent réagir aux critiques :

      Le but des changements était d’augmenter le potentiel de dégâts de base et d’abaisser le plafond, tout en réduisant l’amélioration des dégâts équilibre de classe. Cependant, toutes les modifications apportées ne doivent pas nuire aux styles de jeu établis.

  • Cet objectif n’a pas encore été atteint avec les changements mis en œuvre sur le PTS. Des ajustements seront donc à nouveau effectués avec le prochain patch du PTS.
  • Les affaiblissements d’attaque légère et lourde sont partiellement révoqués. Les attaques évoluent à nouveau avec vos statistiques, mais pas autant que sur les serveurs en direct. Plus précisément, les dégâts d’attaque légers sont censés être atténués tandis que les attaques lourdes reçoivent un peu d’amour. « Verweben/Tissage » devrait continuer à valoir la peine. De plus, des ajustements pour différentes compétences de classe sont prévus. L’accent est mis sur les façons de jouer les Nightblades, les Gardiens et les Sorciers axés sur la Magie.
  • Afin que le nerf DpS de tous les joueurs ne soit pas si important, le contenu vétéran des donjons et des épreuves devrait être affaibli. Comme? En réduisant les points de vie des boss. Le but est que les combats avec mise à jour 12 soient aussi longtemps qu’ils sont actuellement sur le serveur live de le cas.35 Les développeurs travaillent actuellement sur un article de questions-réponses pour répondre aux principales questions entourant les changements prévus.

      Comment réagissent les joueurs?

      De nombreux joueurs louent sous le message que les développeurs reviennent au moins partiellement sur le « tissage », bien que vous deviez d’abord attendre et voir comment les dégâts sur le PTS se révéleront concrètement. Pratiquement personne ne trouve l’affaiblissement des boss de donjon et d’examen bon, utile ou compréhensible. S’il y avait un besoin d’action ici, cela aurait été plus avec les dégâts entrants, puisque les guérisseurs seront également affaiblis par les changements.

      De plus, les joueurs critiquent le fait que la critique des changements pour les buffs et les debuffs n’était pas un problème dans le post. Il y avait diverses suggestions sur la façon de rendre cela plus accessible aux débutants sans réduire le DpS des joueurs. Divers acteurs manquent également d’une vision claire qui est poursuivie par les concepteurs. Ils font non seulement référence aux changements à venir pour le système de combat, mais également aux divers changements qui ont été déployés sur les serveurs en direct au cours de l’année écoulée. Vous manquez aussi un fil design rouge ?

    • Articles similaires

      Bouton retour en haut de la page