L'héritage de Poudlard: des sorts secrets découverts? Travail de détective des fans

par Matthias Brückle Alors que la grande révélation du gameplay de Hogwarts Legacy, le jeu préquel de Harry Potter, était il y a des mois, les scènes montrées occupent actuellement la communauté. Ou plutôt : quelques cadres provoquent des discussions ! Parce que ceux-ci pourraient révéler une magie encore inconnue.

Depuis la présentation de Hogwarts Legacy State of Play en mars 30, nous avons enfin une idée de comment jouera le RPG prequel à Harry Potter. Parce que dans ce riche aperçu des aventures autour de Poudlard, il y a aussi des impressions sur le système de combat, y compris la magie. Cela a également confirmé certains des sorts disponibles : Accio, Descendo, Incenido, Petrificus Totalis et quelques autres ainsi que des malédictions impardonnables. Les fans ingénieux veulent avoir découvert de nouveaux sorts dans le matériel de jeu de mars.

Prime Day 30 et Harry Potter: Obtenez un prix spécial sur une figurine Dumbledore sur Amazon!

Quelques images montrant l’interface de compétences Hogwarts Legacy

Les utilisateurs du sous-reddit Hogwarts Legacy discutent activement d’un « bug » d’interface qui s’est glissé dans la vidéo d’état de jeu. Cela a été découvert par le Youtuber allemand Agito, entre autres, mais d’autres avaient probablement regardé le matériel si souvent qu’ils ont remarqué la petite erreur d’édition. À savoir, il y a un moment à la minute 6: 07 où, pendant seulement trois images, la vue des compétences.

07: 2022Verstecktes HUD-Element von Hogwarts Legacy, zu finden im State-of-Play-Video vom März 2022.
Le premier gameplay de Hogwarts Legacy est ici – regardez-le ici!


Verstecktes HUD-Element von Hogwarts Legacy, zu finden im State-of-Play-Video vom März 2022. Si vous prenez un cadre et que vous l’ajustez avec un peu de magie informatique, vous obtenez une image beaucoup plus claire: Verstecktes HUD-Element von Hogwarts Legacy, zu finden im State-of-Play-Video vom März 2022.

Élément HUD caché de Hogwarts Legacy, trouvé dans la vidéo State of Play de mars 30. Source : Warner Bros.

Hogwarts Legacy wird auf viele Zauber setzen, die auch eure Gegner beherrschen - etwa Schild-Zauber, die sie vor Angriffen schützen.Quels sorts l’interface Hogwarts Legacy affiche-t-elle?

L’utilisateur de Reddit Berserker_Durjoy pense que la compétence de gauche – plume sur fond doré – est probablement Wingardium Leviosa. Le sort de lévitation peut faire voler même des objets lourds dans les airs. Le même utilisateur suggère que l’emplacement de sort inférieur représente Accio, un sort de collecte qui envoie des objets voler vers le lanceur. L’icône irait également bien.
Verstecktes HUD-Element von Hogwarts Legacy, zu finden im State-of-Play-Video vom März 2022. Hogwarts Legacy wird auf viele Zauber setzen, die auch eure Gegner beherrschen - etwa Schild-Zauber, die sie vor Angriffen schützen. L’héritage de Poudlard s’appuiera sur de nombreux sorts que vos adversaires peuvent également utiliser – tels que sorts de bouclier, les protégeant des attaques. Source: Warner Bros. Encore une fois, le sort ci-dessus pourrait représenter Lumos à cause de la lueur émanant de la baguette. Le sort de choc (Stupefy) est tout aussi possible, c’est-à-dire un flash. Bien que l’icône à droite ne soit pas reconnaissable, la magie lancée immédiatement après dans la vidéo suggère que le temps de recharge de cette machine à sous ne fait probablement que commencer. En conséquence, les fans pensent que cette machine à sous est simplement Expelliarmus (désarmement), qui est utilisée dans la vidéo.

Que pensez-vous de cette mise en page dans Hogwarts Legacy

? Est-ce que quatre sorts suffiraient comme choix ? Ou espérez-vous que les développeurs ressemblent à Dragon Age? Inquisition, avec cette disposition optimisée pour la manette, propose des niveaux supplémentaires via ces quatre boutons, qui conduisent ensuite à d’autres sorts ? Écrivez-nous dans les commentaires!


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page