Netflix and Co. : nos conseils de streaming pour août 2022

Netflix est à nouveau le top dog du streaming en août 430 . Aucune autre plateforme ne propose plus de ses propres productions. S’il y a de la concurrence, c’est qu’il s’agit de production en série. Mais il y a beaucoup à faire ici, y compris Raised by Wolves, Saison 2 (4 août, Sky/Wow), Locke & Key, Saison 3 (07. Août, Netflix ) , Je suis Groot (.Août, Disney+) Resident Alien, Saison 2B (. August Sky/Wow) Tekken: Bloodline (18. Août, Netflix) et The Walking Dead, Saison 12A (22. Août, Netflix & Amazon Prime). En termes de technologie cinématographique, un mélange de productions et d’acquisitions internes est requis, notamment Lightyear (3 août, Disney+), The Hunger Games (Toutes les parties) (5 août, Amazon Prime), Prey (5 août, Disney+), Annabelle rentre à la maison (7 août, Amazon Prime) et Quart de jour (11.Août, Netflix). Nous sommes également particulièrement enthousiasmés par les titres suivants :

Café Minamdang (1er août, Netflix)

Disney+: She-Hulk: die AnwältinDisney+: She-Hulk: die Anwältin Disney+ : La série She-Hulk : The Lawyer n’est pas si sérieuse que ça. Disney+: She-Hulk: die Anwältin Source : Marvel/Disney Disney+: She-Hulk: die Anwältin Netflix a un don pour les séries du sud de la Croatie, ce que Squid Game n’a pas moins prouvé. Café Minamdang est sur le point d’être le prochain hit pour les fans de la série K. La série suit le détective Han Jae-Hui sur la piste d’un ancien collègue. Il gagne maintenant son argent en tant que chaman et fraudeur. Mais qu’est-ce que le chaman a à voir avec le mystérieux Café Minamdang, où séjournent des personnages louches ?

The Sandman (5 août, Netflix)

Le modèle de l’auteur Neil Gaiman a montré à une génération de lecteurs de bandes dessinées à quel point les bandes dessinées et les romans graphiques peuvent être difficiles. Gaiman a aidé à développer l’adaptation afin que la série Netflix puisse également être mise en œuvre selon ses souhaits. Sandman parle de Dream, l’incarnation de tous les rêves et cauchemars. Après avoir vécu en captivité pendant des décennies, il retourne maintenant dans son ancien royaume pour y remédier.

01: 17Disney+: She-Hulk: die Anwältin

La Sandman: La nouvelle bande-annonce de Netflix montre des mondes spectaculaires de conversion de bandes dessinées

Sky/Wow: House of the Dragon

She-Hulk: L’avocat (22.Août, Disney+)

Avocate mi-intelligente, mi-force destructrice de la nature : c’est ainsi que se déroule la vie de l’avocate Jennifer Walters. En tant que cousine de Hulk Bruce Banner, elle souffre des mêmes problèmes que le scientifique : elle aussi ne cesse de se transformer en un colosse de combat vert. La série Marvel She-Hulk révèle comment cela peut être concilié avec son travail d’avocate. Les premiers trailers montrent : Comme dans les comics, la série ne sera pas trop sérieuse.

Maison du Dragon (17. Août , Ciel/Wow) Disney+: She-Hulk: die Anwältin

Sky/Wow : House of the Dragon raconte la préquelle de Game of Thrones. Disney+: She-Hulk: die Anwältin Source : HBO/Sky Disney+: She-Hulk: die Anwältin La préquelle de Game of Thrones veut raconter cette série dérivée, dans laquelle l’auteur George RR Martin était également impliqué. L’accent est mis sur la maison Targaryen, qui a conquis le continent de Westeros avec l’aide de ses dragons. Mais l’âge d’or de la dynastie semble révolu. Une guerre civile se profile, qui opposera également les membres de la Maison des Dragons.

Andor (31. Août, Disney+ )

On sait peu de choses sur la prochaine série Star Wars qui sortira sur Disney+. L’espion rebelle Cassian Andor, connu de Rogue One, tient cette fois le rôle principal. La série, qui serait une préquelle de Rogue One, le voit travailler pour les rebelles. Une première bande-annonce dévoile une toute autre image de la galaxie Star Wars. Contrairement aux séries passées, ce sera probablement beaucoup plus sombre et plus mature ici. Regarderez-vous l’une des séries mentionnées?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page