One Piece Cosplay : Costume sexy en latex d'une femme diabolique – tellement génial !

Un cosplay de méchants One Piece ? Toujours super. Cosplay sexy de tels méchants qui suit fidèlement le modèle? Surtout génial ! Parce que n’importe qui peut saisir un joli personnage de jeu, de manga ou d’anime et le mettre en bikini. Quiconque attrape un méchant légèrement vêtu qui apparaît comme ça dans l’histoire montre de toute façon beaucoup mieux à quoi ressemblerait réellement un tel personnage – cela peut être drôle et bien sûr aussi attrayant. L’artiste du cosplay une pièce d’aujourd’hui a affronté la diabolique Sadi , qui est rarement cosplayée car elle n’a joué qu’un bref rôle dans l’anime et le manga. Mais son design est définitivement resté dans l’esprit des fans… mais attention, ce cosplay n’est « pas sûr pour le travail », alors ne l’ouvrez peut-être pas sur l’ordinateur de travail dans le bureau à aire ouverte!

Latex rouge, cornes et crinière – c’est Sadi de One Piece !

Truewolfy a fièrement présenté son cosplay Sadi sur le subreddit One Piece. Elle est vêtue de latex rouge vif de la tête aux pieds, comme c’est le cas dans le gabarit. L’ensemble de la tenue semble également tout droit sorti de l’anime : le trident, les cornes, la crinière rouge flottante, le haut fou avec les franges qui cachent le « underboob », c’est-à-dire la moitié inférieure de la taille du buste.

Avant de vous demander comment ce haut est censé fonctionner exactement: Truewolfy s’appuie également sur le travail des costumes pour les deux fonctionnalités concises de Sadi: cette taille de buste est complètement fausse et portée comme une veste. Ajoutez un peu de magie Photoshop et le tour est joué !

Au fait, Sadi de One Piece est également disponible en tant que figurine de collection : Pensez-vous que le prix de ce design est justifié ?

Qui est Sadi dans One Piece ?

Ce personnage est l’un des adversaires les plus importants de la tristement célèbre prison gouvernementale d’Impel Down. Luffy fait irruption pour sauver son frère Ace. Sadi est l’un des gardiens de la terrifiante prison des pirates et, comme son nom l’indique, un sadique qui se délecte de la souffrance des détenus. Bien qu’elle n’ait pas de pouvoirs diaboliques, elle est capable de briser un pont de pierre avec des coups de fouet, par exemple. Cependant, l’allié de Luffy, Ivankov, parvient à la vaincre, la laissant impuissante, enveloppée dans son propre fouet.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page