One Piece : Devil Fruits expliqué – les super pouvoirs de la série Netflix

Avec l’adaptation live-action du manga culte One Piece, les responsables de Netflix se sont attaqués à une tâche herculéenne. Parce que le monde pirate d’Eiichirō Oda est tout sauf normal. Même les super pouvoirs de ce monde sont vraiment bizarres : les soi-disant fruits du démon. Avec ce spécial, nous vous préparons pour la prochaine série Netflix et expliquons ce qu’est Seestein, Logia, Paramecia, Zoan & Co.

Plus sur le Série Netflix One Piece : Qui sont les Chapeaux de Paille de la saison 1 ?

Qu’est-ce qu’un fruit du démon exactement ?

Les fruits du diable sont l’un des éléments de base de l’histoire – sans eux, One Piece serait tout simplement ne pas être One Piece. Ce sont des fruits magiques qui donnent au mangeur une capacité unique. Si vous en mordez ne serait-ce qu’une partie, vous obtenez cette capacité et le reste du fruit du démon devient un fruit parfaitement normal, sans effet. De même, même deux personnes ne peuvent pas partager la même capacité. Chaque fruit du démon est unique au monde – mais il existe des fruits similaires.

Les fruits du démon peuvent être grossièrement divisés en trois catégories différentes.

Zoan – les fruits du démon animal

Les fruits Zoan sont très faciles à comprendre. Avec eux, leurs utilisateurs peuvent transformer certains animaux, ce qui peut parfois conduire à des résultats effrayants, mais aussi amusants. Et parfois les deux ! Les variantes dites mythiques de Zoan, qui sont des créatures et des légendes anciennes – telles que des dragons, des phénix, des mammouths ou des dinosaures, sont particulièrement impressionnantes. Les talentueux combattants Zoan apprennent également à maîtriser les variantes hybrides de leur Fruit du Démon. Ils restent humanoïdes, agiles et peuvent toujours manier des armes (ce qui serait difficile avec des sabots, par exemple). Le talentueux docteur Chopper a même découvert diverses formes hybrides pour son corps renne-humain à l’aide de pilules. Fait amusant : Non, il n’a pas mangé de fruits de renne !

Chopper ist ein Rentier, das von der Mensch-Frucht gegessen hat - obendrein ist er aber auch ein talentierter Arzt! Chopper est un renne créé par l’humain mangé fruit – mais c’est aussi un docteur talentueux ! Source : Bandai Namco

Logia – utiliser les forces de la nature

D’autre part , tous ceux qui ont grignoté un fruit Logia agissent comme un véritable magicien. Ils maîtrisent les composants élémentaires de la nature et peuvent, par exemple, lancer des glaciers de glace sur leurs adversaires, créer des mers de flammes ou se transformer en sable et en fumée. Ce sont souvent des adversaires extrêmement puissants, car frapper un utilisateur de Logia n’est pas si simple : comment suis-je censé percer un fumigène avec une épée alors qu’il se déforme simplement pour esquiver comme un nuage ? Enel besitzt Teufelskräfte mit Blitz-Thematik - er ist für manche Menschen unbesiegbar, da er einfach nicht zu fassen ist.Chopper ist ein Rentier, das von der Mensch-Frucht gegessen hat - obendrein ist er aber auch ein talentierter Arzt! Enel possède des pouvoirs gangrenés avec la foudre Sujet – pour certaines personnes, il est invincible parce qu’il ne doit tout simplement pas être saisi. Source: buffed

Paramecia – capacités surhumaines

Le territoire anormal de One Piece appartient à Paramecia, car c’est là que se trouvent les jokers absolus. Pendant longtemps, on a pensé que Luffy avait un tel fruit du diable – mais il y a eu de nouvelles révélations dans le manga (mais nous ne spoilons rien ici !). Des exemples de Paramecia sont des parties du corps explosives, contrôlant des personnes avec des ficelles comme des marionnettes, guérissant des blessures avec des larmes, créant des soldats à partir de biscuits, ralentissant des ennemis avec des rayons, copiant l’apparence d’autres personnes ou même séparant son corps en parties flottantes.

Et ce n’est qu’un aperçu du monde Paramecia. En d’autres termes, toute capacité trop folle pour Logia ou Zoan s’explique simplement avec Paramecia ! En conséquence, il y a toujours confusion. Le fruit de cire permet à son utilisateur de créer des armes, des structures et des outils en cire comme une bougie – mais il ne devient pas lui-même en cire.

Le gros inconvénient de fruits du diable

Mais les fruits du diable n’apportent pas que des avantages. Car, ironie du sort, la « kryptonite » de la superpuissance du monde pirate se trouve partout : l’eau. Les utilisateurs de Devil Fruit peuvent toujours boire de l’eau fraîche, bien sûr, mais ils ont perdu la capacité de nager pour toujours. Ils ne peuvent pas se déplacer sans aide dans l’eau douce ou l’eau de mer ou utiliser leurs pouvoirs diaboliques par eux-mêmes. La quantité est décisive – la pluie n’a aucun effet.

Toucher pierre de mer

a le même effet qu’un bain dans de l’eau froide. . Ce matériau extrêmement dur simule l’eau de mer et est encore plus dangereux pour les utilisateurs de Devil Fruit car il les empêche également complètement d’utiliser leurs capacités. Par exemple, un Luffy affaibli par des menottes en pierre de mer ne peut plus allonger ses membres, gonfler ou utiliser tout autre de ses pouvoirs. Quel type de fruit du diable préférez-vous? Connaissez-vous déjà One Piece et avez-vous un fruit du démon préféré ? Dites-le nous dans les commentaires !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page