Path of Exile a été conçu en pensant à Guild Wars – mais pourquoi ?

Il n’est pas surprenant que les développeurs de jeux ne vivent pas dans le vide mais s’inspirent les uns les autres. Mais c’est toujours rafraîchissant quand les gens de l’industrie révèlent explicitement leurs favoris et même révèlent quels titres ont inspiré leur travail – surtout quand ce n’est pas un hit rétro séculaire. Un tel exemple est Chris Wilson, le directeur de Grinding Gear Games, le studio derrière Path of Exile. Dans une interview avec Youtuber Josh Strife Hayes il a révélé son « deuxième jeu préféré de tous les temps »: Guild Wars! Il aime tellement le jeu de 12 ans qu’il a même explicitement inspiré un aspect important de Path of Exile. Mais lequel? Faites défiler vers le bas pour le découvrir !

Path of Exile: Blight Liga

Dans Path of Exile, nous obtenons aussi toujours  » « Propres » zones où nous ne rencontrons pas de joueurs.

Source : GGG

Comment Guild Wars a-t-il inspiré la conception de Path of Exile ?

En ce qui concerne Path of Exile, ses origines et ses modèles, tous les joueurs disent « Diablo! », mais le jeu Blizzard n’a pas été la seule source d’inspiration. Chris Wilson a souligné son amour pour Guild Wars à Josh Strife Hayes : « C’est cool que vous mentionniez Guild Wars 1, probablement mon deuxième jeu préféré de tous les temps », dit-il en réponse à la déclaration de Josh selon laquelle il aimait les zones instanciées de Path of Exile qui rappellent du jeu Arenanet avec des avant-postes comme lieu de rassemblement pour les joueurs. Et ce n’est pas un hasard, comme Chris Wilson l’explique directement :

« Nous avons modélisé notre architecture réseau après Guild Wars 2. Nous voulions que le concept de villes centrales et de les laisser se rendre dans des zones avec un groupe soit essentiellement le même que l’architecture de Guild Wars 1. Nous avons pensé que c’était une idée brillante de la part des développeurs.

Die Städte und Außenposten von Guild Wars sind vor allem als Handelszentren gedacht, aber auch um zu plaudern oder Gruppen für Aktivitäten zu finden.

Les villes et les avant-postes de Guild Wars sont principalement destinés à être des centres de commerce, mais aussi à discuter et à trouver des groupes pour des activités. Source: tamponné

Mit Freunden, Minions und NPC-Helfern gemeinsam das Jademeer 'säubern': Clearen in Guild Wars 1 ist ein umfangreiches Unterfangen - jeder einzelne Gegner in einem Gebiet muss erledigt werden. Guerres de guilde: Des zones instanciées avec leur propre fin de partie

Die Städte und Außenposten von Guild Wars sind vor allem als Handelszentren gedacht, aber auch um zu plaudern oder Gruppen für Aktivitäten zu finden.

Contrairement à Guild Wars 2, qui est basé sur une approche plus traditionnelle Expérience MMORPG avec des rencontres aléatoires dans Dans le monde, Guild Wars 1 se caractérise par le fait qu’il faut bien planifier un voyage : une fois que vous êtes dans une zone avec des monstres, vous ne pouvez plus rencontrer d’autres joueurs que vous n’aviez pas auparavant dans votre groupe. Une activité de fin de partie est même basée sur cette base de zones générées spécialement pour vous : le « nettoyage » des zones, c’est-à-dire la défaite de tous les monstres, dont la réalisation attire même les joueurs avec des récompenses supplémentaires.

Mit Freunden, Minions und NPC-Helfern gemeinsam das Jademeer 'säubern': Clearen in Guild Wars 1 ist ein umfangreiches Unterfangen - jeder einzelne Gegner in einem Gebiet muss erledigt werden. « Nettoyez » la mer de Jade avec des amis, des sbires et des assistants PNJ: le nettoyage dans Guild Wars 1 est une entreprise de grande envergure – chaque ennemi dans un domaine doit être complété.

Source: tamponné

Le complet 45 minute d’interview avec Chris Wilson peut être trouvée sur la chaîne YouTube de Josh Strife Hayes. Nous recommandons vivement la vidéo à tous ceux qui souhaitent découvrir les coulisses de Path of Exile et du développement du jeu en général.

Aimez-vous la Guilde Système Wars et Path of Exile (acheter maintenant)

? Donc rencontrer d’autres joueurs dans des avant-postes mais pas au-delà ? Ou aimez-vous le concept selon lequel vous n’explorez pas un monde seul et, comme dans WoW, Guild Wars 2 & Co., vous pouvez rencontrer d’autres aventuriers par hasard ? Faites-nous part de vos favoris dans les commentaires !

1020

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page