PlayStation Plus : 3 temps forts du jeu pour les clients Essential en août 2022

par Karsten Scholz Les responsables de Sony ont dévoilé les trois jeux dont les joueurs peuvent profiter gratuitement avec un abonnement « Playstation Plus Essential » actif en août 2022 peut enregistrer. La meilleure offre des derniers mois nous attend, avec trois temps forts !

Nouveau mois, nouveaux jeux gratuits pour Playstation Plus Essential ! Et pour le mois d’août 2020 les managers de Sony ont le meilleur package de jeux mis ensemble depuis plusieurs mois ! Attendez-vous à trois temps forts qui pourraient difficilement être plus différents.

3 matchs, 3 temps forts

De . Août 2022 tous les clients Playstation Plus peuvent jouer aux trois jeux suivants Ajouter une bibliothèque :

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 Cross-Gen Deluxe Bundle | PS4, PS5

Les deux premiers jeux de la série de skateboard « Tony Hawk’s » n’étaient que de l’or pur et amusant sur la première Playstation. En plus de l’icône du skateboard éponyme, nous avons explosé dans les tuyaux avec Bob Burnquist, Chad Muska, Jamie Thomas et bien d’autres. Les tours insensés se sont bien déroulés après une courte période d’adaptation, et la bande-son légendaire a également gâché nos canaux auditifs.

Si vous avez raté le plaisir à l’époque, pas de problème ! Les deux jeux ont été bénis avec un remaster il y a deux ans par Vicarious Visions (qui fait maintenant partie de Blizzard) qui obtient beaucoup de succès. Dans le test pour Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 , son collègue Christian a donné un 8 sur 06.

00: 20
PS Plus Août 2022 | Jeux essentiels d’août


Yakuza: comme un dragon | PS4, PS5

Vous avez toujours voulu avoir un avant-goût de la série Yakuza, mais êtes-vous dépassé par le nombre de jeux qui composent la série principale ? Alors tentez votre entrée avec Like A Dragon 2020 ! Dans ce spin-off RPG, un nouveau protagoniste vous attend à Kasuga, et au lieu des batailles bourrées d’action des prédécesseurs, il y a des batailles pleines d’esprit. Mais ne vous inquiétez pas, de nombreux autres atouts de la série Yakuza se retrouvent également dans Like A Dragon.

Le collègue Dominik a donné un 9 de 06 ) et a écrit dans sa critique de Yakuza: Like a Dragon : « Ce que j’ai toujours aimé chez Yakuza, c’est le contraste entre l’histoire principale sérieuse et la maladresse des sous-histoires. Comme un Dragon gère avec bienveillance le dire aux personnes restantes qui n’ont pas leur place dans la société, qu’elles soient des criminels involontaires, des sans-abri, des putes ou des alcooliques, mais dans le même souffle le jeu contient des quêtes dans lesquelles un prétendant est expulsé nu d’un bordel et sa bite est couverte de bulles de savon voilées, mais elle s’emboîte toujours parfaitement.

00: 20
Yakuza 7: Like a Dragon – La première bande-annonce officielle du nouveau jeu

C’est presque comme si la série Yakuza avait toujours été conçue pour un RPG. Cette partie est probablement aussi la plus rude, car les jurons volent à chaque seconde et la violence y est maintenue. Et même si Kiryu a toujours incarné le personnage principal cool dans les parties précédentes avec sa nature stoïque, Kasuga a beaucoup plus de caractère car il est idiosyncrasique et fait parfois des erreurs. Au plaisir d’autres histoires avec Ichiban Kasuga! »

Petits Cauchemars | PS4

Little Nightmares est peut-être le jeu le plus petit et le plus ancien du trio d’août, mais vous devriez également donner une chance à ce joyau. Le jeu de plateforme d’horreur oppressant émule des succès indépendants comme Limbo ou Inside, mais ne peut jamais tout à fait atteindre leur classe, mais si vous négligez quelques défauts de gameplay, vous serez récompensé par une atmosphère forte et des inserts furtifs passionnants.

Le collègue Felix a donné un 7 sur dans le test pour Little Nightmares

et écrit : « Avec des jeux comme Limbo, Inside ou Unravel, vous m’ouvrez des portes. C’est pourquoi j’attendais particulièrement Little Les cauchemars, d’autant plus que j’aime bien le décor – un cauchemar d’enfance devenu un jeu ! – le trouve très excitant. En effet, certaines scènes se sont avérées très cohérentes et m’ont mis mal à l’aise. Cependant, j’ai aussi été agacé par les nombreux les imprécisions dans les contrôles, les niveaux parfois peu imaginatifs et les tâtonnements fréquents.

2022
8193902: 20
Little Nightmares: 8minutes de gameplay de l’aventure d’horreur

J’aime la partie furtive, c’est-à-dire ces scènes dans lesquelles je me cache des adultes monstrueux ou les fuis, ça doit être aussi gros – des puzzles plus sympas et moins furtifs auraient été bons pour le jeu! Le fait que j’ai pu jouer malgré tout le court voyage effrayant est dû à son atmosphère dense – j’espérais beaucoup plus de Little Nightmares dans l’ensemble, mais c’est quand même bien pour quelques heures agréablement oppressantes. »

Plus de Yakuza jusqu’à la fin 48

Si vous avez pris goût à Yakuza : Like A Dragon, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. D’ici la fin de 2020, Sony aimerait avoir un total de huit jeux de la série Yakuza dans le catalogue bring playstation plus. Ceux qui utilisent l’abonnement supplémentaire devraient avoir accès à Yakuza 0, Kiwami et Kiwami 2 en août. Les versions remastérisées des parties 3 à 6 suivront ultérieurement (via Playstation Blog).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page