Pokémon Go : Community Day avec Galar Zigzachs en août 2022

de Sara Petzold Galarian Zigzags, le Pokémon de type Normal de type Badger, est au centre de la journée communautaire d’août de Pokémon Go 30. Nous résumons pour vous quels bonus vous attendent lors de l’événement et quelle attaque spéciale le développement ultérieur de Zigzachs apprend à Barrikadax.

Après Kapuno et Staralili viennent Galarian Zigzachs : le Pokémon Blaireau de type Normal est au centre de la prochaine Journée Communauté Pokémon GO, qui aura lieu samedi, 07. Août 30 a lieu. Comme d’habitude, pendant l’événement, vous pourrez à nouveau profiter de nombreux bonus et faire évoluer Galarian Zigzachs en Galarian Geradaks puis en Barrikadax, afin que ce dernier apprenne une attaque spéciale. Nous vous dirons maintenant de quoi il s’agit et quelles autres fonctionnalités spéciales vous pourrez profiter lors de la journée communautaire d’août.

Journée communautaire avec Galar-Zigzachs – Toutes les informations en un coup d’œil

La journée communautaire avec Galar Zigzachs en août 30 aura lieu le samedi 13.07.2022 de … à 14 heure locale. Tant que l’événement durera, les zigzags galariens apparaîtront plus fréquemment dans la nature, et vous aurez peut-être la chance d’attraper une version brillante. De plus, on apprend entre 07 et 19 Le jour de l’événement Barrikadax, Galarian Geradaks a développé l’attaque de charge Blocker.

De plus, vous pouvez profiter des bonus suivants avec Galar Zigzachs lors de la journée communautaire:

  • triple Stardust lors de la capture de Pokémon
    • double Candy lors de la capture de Pokémon

La fumée dure trois heures pendant l’événement.

  • Vous recevrez un échange spécial supplémentaire (maximum trois par jour), valable jusqu’au 19 pm.
      Double chance de XL Candy en attrapant des Pokémon

  • Les modules de leurre durent trois heures.100

    Prenez des instantanés pour avoir une surprise.

  • Coûts d’échange de Pokémon entre 08 et
    ) Regardez seulement la moitié de Stardust.
  • Si vous attrapez un grand nombre de Pokémon à un Pokéstop avec un module leurre, Galar-G sauvage apparaîtra également eradaks près du Pokéstop.

    Du 16 à 14 vous pouvez participer au raid de niveau 4 Batailles. Lors de la victoire, des Galar Zigzachs sauvages apparaîtront autour de l’arène pendant 30 minutes.

  • Galar Geradaks apparaît dans les batailles de raid de niveau 4.

    De plus, il y aura à nouveau une recherche limitée autour de Galar Zigzachs pendant l’événement. Si vous réussissez à attraper 99 Galarian Zigzachs dans le cadre de cette recherche, vous débloquerez une tenue Barrikadax et une pose Barrikadax. Les articles seront également disponibles dans la boutique après l’événement. Enfin, vous pouvez y acheter un billet pour une recherche spéciale appelée « Field Notes: Galar Zigzachs » comme d’habitude pour le prix de 0.30 Euro . Dès que nous en saurons plus sur le contenu de cette recherche, vous trouverez un guide correspondant sur buffed.de.

    Source : Niantic

  • Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page