Pokémon Go : événements d'août 2022 – ce que vous ne voulez pas manquer !

par Susanne Braun C’est les dresseurs de Pokémon Go utilisés d’avoir une fête après l’autre dans leur jeu Niantic préféré. Ce n’est pas différent en ce qui concerne les événements d’août 2022 dans Pokémon Go. Cependant, il n’y a pratiquement pas de détails, car ce que pourrait être l’hyper bonus après le Pokémon Go Fest à Sapporo ou ce qui se passe lors de l’événement final… nous ne le savons pas. Mais ce que nous savons des événements de Pokémon Go en août, nous l’avons rassemblé pour vous ici !

Les événements dans Pokémon Go sont comme du beurre sur du pain : il n’y a pas d’autre moyen, du moins c’est l’opinion commune des fabricants de sandwichs et des développeurs de Niantic. mdr En août 2022 dans Pokémon Go, il y a pas mal d’événements et nous vous donnerons un aperçu des détails connus ci-dessous – qui, comme d’habitude , était à la fin du mois précédent ne sont pas très nombreux. Et nous avons encore un rappel pour juillet

pour vous ^^

Raid tag avec Hisui-Washakwil – 23. Juillet 2022

Voici un petit rappel ! L’événement Hisui Discoveries est actuellement toujours actif dans Pokémon Go et c’est pourquoi vous serez sur 23. Juillet 2022 entre : et 16: Trouvez l’horloge Hisui-Washakwil dans les raids. Ne manquez pas le lundi ! Les raids vous donnent quand même une bonne partie de l’XP supplémentaire! Nous avons aussi des conseils dans le contre-guide de Hisui-Washakwil.

Pokémon Go Fest à Sapporo – du 5 au 8 août 2022

À Sapporo et au parc Nakajima, le Pokémon Go Fest se tient à Sapporo. Cela n’intéressera pas beaucoup la plupart d’entre vous, mais vous aurez à nouveau la chance de débloquer un hyper bonus en complétant des défis mondiaux – probablement pour l’exploration de bogues. Donc, vous devriez toujours consulter Pokémon Go ce week-end.

Bug Crawling – 07. – 13. Août 2022

Le bug crawling revient, et parce que le 14. Août 2022 une heure de gloire avec Wattzapf a lieu, on peut supposer que Shiny Wattzapf entrera en jeu dans le cadre de l’événement. Mais cela n’a pas encore été confirmé. Voici la description officielle de Bug Crawling : « Méchant et rampant ou mignon et câlin ? C’est à vous de décider quand notre événement Bug Pokémon mercredi, 02 août 2022 au mardi 18 Le mois d’août 2022 revient! »

Journée communautaire avec Galarian Zigzaks – 13. Août 2022, 07: jusqu’au 16: Regarder

Galar Zigzachs, le Pokémon de type Badger, est au centre de la Journée communautaire Pokémon Go en août 2022. Nous résumons pour vous dans le guide de l’événement, quels bonus vous pouvez attendre de l’événement et quels spéciaux attaque Apprenez l’évolution de Zigzax Barrikadax.

2022Pokémon World Championship – 18. – 23. Août 2022

Le nom de l’événement : volumineux. Le contenu de l’événement : inconnu, car il n’y en a pas encore eu dans le jeu. La description officielle se lit comme suit : « Pokémon GO fait partie des Championnats du Monde Pokémon pour la toute première fois en 2022 ! Pour marquer l’occasion , cela aura lieu du jeudi , 13 août 27 jusqu’au mardi 23 août

un événement en jeu aura lieu. »

Événement de clôture du Pokémon Go Fest 2022 – 27. Août 2022

On ne sait pas encore ce que les gens de Pokémon Go feront pour cet événement, et vous ne le découvrirez probablement pas par vous-même avant août. Nous devinons: les précédentes bêtes ultra Pokémon Go Fest apparaîtront certainement dans les raids. Vous pouvez déjà utiliser nos guides pour Voltriant, Schabel et Masskito préparent .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page