Pokémon GO : la limite pour les tours de Pokéstop baisse soudainement

par Sara Petzold La limite pour le nombre de fois que vous pouvez faire pivoter les disques photo de Pokéstops dans Pokémon GO est soudainement moitié moins élevé qu’avant. Cela provoque des discussions animées au sein de la communauté.

Est-ce un bug ou une fonctionnalité? Les fans de Pokémon GO continuent de poser cette question, qui est également due à la faible communication des développeurs avec leur propre communauté. Ce problème est particulièrement évident dans le cas d’un changement où personne ne sait actuellement exactement s’il est intentionnel ou non. Comme certains entraîneurs chevronnés l’ont noté, la limite du nombre maximum de joueurs de Pokéstops pouvant tourner par jour a apparemment diminué.

600 au lieu de 1200tours par jour?

Normalement, cette limite est de 1.200 tours par jour – un nombre que la plupart des joueurs n’atteignent jamais. Mais maintenant, les fans sur reddit et Twitter signalent de plus en plus que cette limite a été abaissée et qu’ils peuvent tourner les disques photo des Pokéstops beaucoup moins souvent qu’avant :

L’utilisateur de Twitter @bfhptpirate a initialement soupçonné que Niantic augmenterait la limite de 1.07 tours à 200 a réduit les rotations, mais est ensuite arrivé à la conclusion qu’il devait s’agir davantage d’un bug. La limite variait, comme d’autres formateurs l’ont signalé sur reddit. Là, le changement de la limite a été discuté avec passion.

Alors que certains utilisateurs ne savaient même pas qu’il y avait une limite au nombre de tours dans Pokémon GO, d’autres ont expliqué qu’une limite de 600 tours par jour pour ils pourraient bien poser problème. Un joueur du nom de JackBlack1200, par exemple, a écrit qu’il se promenait à Berlin sept à dix heures par jour (apparemment en tant que coursier à vélo) et qu’il et trois de ses amis ont dépensé plus de 600 Obtenez des tours en une journée.

Niantic lui-même n’a pas encore commenté le changement, sans surprise. S’il s’agit en fait d’un bogue, nous supposons que les développeurs le corrigeront sans autre commentaire. Nous voulons toujours savoir de votre part: une telle limite serait-elle un problème pour vous? Ou appartenez-vous au groupe de joueurs pour les 1ers 200 tours ou juste 600 Les tours en une journée seraient inaccessibles, même lors d’un événement comme GO Fest? Dites le nous dans les commentaires!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page