Quel monde ouvert vous a inspiré ces dernières années ?

Vieux Karsten et mondes ouverts, c’est parfois un sujet difficile. Comme on le sait, j’ai passé beaucoup de temps dans les vastes mondes des jeux de rôle en ligne pendant de nombreuses années, et j’aime vraiment ça. Ceci est différent dans les jeux solo avec une grande histoire, qui utilisent également un monde ouvert. Souvent, ces superproductions triple A sont si grosses et si remplies de contenu optionnel (et souvent ennuyeux) que je m’enfuirai à un moment donné, même si j’aimerais vraiment le cadre, les personnages et le contenu important de l’histoire.

Par exemple, j’ai à peine joué à un GTA ou à un Assassin’s Creed, même si des centaines d’heures de ma vie sont dans les deux séries. Pour les jeux des séries Fallout et Elder Scrolls de Bethesda, j’ai souvent eu besoin de plusieurs tentatives. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’ai abandonné tôt : Parfois, j’ai dû prendre une pause plus longue à cause du travail et je n’ai pas pu retrouver le chemin du travail par la suite. Parfois, c’était une certaine quête qui m’ennuyait ou était buguée, le gameplay de base ennuyeux ou j’étais juste ennuyé par le prochain titre générique avec la formule Ubisoft. ..

Au cours des dernières années, d’autres jeux en monde ouvert m’ont facilement attiré jusqu’au générique devant le téléviseur ou le moniteur. Il y a aussi différentes raisons à cela. Par exemple, j’aime vraiment quand se déplacer dans le monde ouvert est amusant. Marvel’s Spider-Man (plus Miles Morales) et Infamous Second Son en sont deux bons exemples.

Mais cela a souvent à voir avec la façon dont les développeurs ont arrangé et conçu leur monde ouvert, et comment le contenu du monde du jeu est aménagé. Dans ce qui suit, je voudrais vous présenter quelques-uns de ces mondes ouverts qui m’ont énormément inspiré ces dernières années. Pour quel monde ouvert avez-vous été enthousiasmé ces dernières années?

Remarque: Je n’inclurai pas les mondes immenses des jeux de rôle en ligne dans cet article, car il y avait déjà un spécial

à leur sujet Eorzea, Tyria, Azeroth – nous sommes heureux de sauver ces mondes en ligne
.

Si c’est amusant de naviguer dans un monde ouvert pour se déplacer, alors c’est déjà la moitié de la bataille. Source : Insomniac Games / Marvel

Le point culminant le plus récent: Elden Ring

Qui mon Classement des jeux Souls par From Software et lisez la critique d’Elden Ring
qui sait: The Lands Between m’a époustouflé totalement. Même maintenant, plusieurs mois après ma dernière session, je continue de penser à ce monde particulier que Hidetaka Miyazaki nous présente dans Elden Ring.

Semblable à Breath of the Wild, je vais aussi à travers le terres intermédiaires atmosphériques, principalement à travers des « points d’intérêt », c’est-à-dire à travers des choses que je peux déjà voir de loin et qui semblent si intéressantes, uniques et excitantes que j’ai définitivement envie d’y aller. Et la conception des terres intermédiaires est si brillante sur de longues distances (et chaque voyage est si gratifiant) que je finis par explorer tous les coins et recoins. Oui, Ubisoft, quelque chose comme ça fonctionne aussi si vous ne bombardez pas la carte avec des milliers de symboles.

: 42

Anneau Elden | AVIS | De Magnum Opus du logiciel



De plus, From Software se concentre sur le gameplay de base et les points forts de Souls -Les jeux sont concentrés, mais sont exceptionnellement accessibles. L’exploration, les combats et la progression des personnages sont tellement amusants que des faiblesses comme l’histoire racontée de manière cryptée, les quêtes nébuleuses car mal documentées ou d’autres petites choses n’ont guère d’importance.

J’ai trois autres recommandations d’open-World pour vous. Dans la dernière section, il y a aussi quelques jeux des dernières années qui ont de grands mondes de jeu, mais avec un « mais ».
Quel monde ouvert vous a inspiré ces dernières années? Comment avez-vous aimé les jeux que je loue particulièrement?


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page