Quo Vadis, SWTOR? La réponse sera disponible en direct le 28 juillet 2022

de Karsten Scholz Les développeurs de Star Wars : The Old Republic tiennent bon 28. Juillet 2022 un live stream, qui devrait se concentrer sur le prochain patch 7.1. Après le départ du directeur créatif Charles Boyd, Jedis, Sith et Cie sont ravis de voir ce que l’avenir réserve à SWTOR.

Il est clair depuis près d’une semaine que le directeur créatif Charles Boyd a quitté l’équipe de Star Wars : The Old Republic

. Maintenant, certains fans du jeu de rôle en ligne s’inquiètent de l’avenir du voyage de SWTOR. Un dirigeant important vient-il de quitter le navire en perdition? De telles craintes peuvent actuellement être lues sur Twitter and Co.

Patch 7.1 im Point de vue

Dès que Boyd a dit au revoir, les responsables de Bioware ont annoncé que le prochain patch de contenu serait publié sous peu. Le patch 7.1 sortira le . August 2022 et apporte entre autres les nouveautés suivantes :

  • Nouveaux arcs de missions quotidiennes pour les joueurs de la République et de l’Impérial sur la planète Manaan.2022
  • Une nouvelle opération stimulante pour des équipes de 8 joueurs.

  • Améliorations de nos armes dans le système de créateurs de vêtements.
  • Révélations majeures sur Dark Malgus et le Seigneur Sith dont il poursuit les reliques.

Hier, le 20. Juillet 2022, les développeurs ont également tweeté un flux en direct annonçant le futur proche de SWTOR (acheter maintenant) que vous souhaitez examiner de plus près. Plus précisément, l’événement doit être le 28. Juillet 2022, à 20 : Démarrez CEST sur la chaîne Star Wars Twitch. L’Ancienne République. S’il devait y avoir des annonces passionnantes lors de l’événement, nous vous tiendrons bien sûr au courant de buffed.

28

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page