Rapports d'initiés: le jeu Black Panther est en préparation chez EA

par Karsten Scholz L’initié bien connu de l’industrie, Jeff Grubb, a rapporté le « Game Mess Mornings Stream » de Giant Bomb sur lequel Electronic Arts travaille apparemment un seul joueur -Jeu en monde ouvert basé sur le super-héros Marvel Black Panther.

Quand quelque chose est extrêmement réussi, il est exploité aussi longtemps et aussi souvent que possible. L’univers cinématographique Marvel en est un exemple frappant. Depuis que le box-office a commencé à sonner, les éditeurs et les développeurs espèrent que les jeux basés sur les super-héros Marvel peuvent rapporter beaucoup d’argent.

00:

Black Panther: Wakanda Forever: Bande-annonce émotionnelle pour la suite


Bilan mitigé à ce jour 85846 Mais les jeux ne deviennent pas automatiquement un succès simplement parce qu’ils disent Marvel dessus. Alors que Spider-Man et Spider-Man: Miles Morales ont été très bien accueillis par les joueurs et la presse en raison de leur concentration sur l’expérience solo la plus forte possible et le fantastique sens du mouvement, Marvel’s Avengers est considéré comme un flop en raison des jeux- composants en tant que service . Les Gardiens de la Galaxie étaient beaucoup plus amusants l’année dernière, mais Square Enix était tellement mécontent des chiffres de vente qu’ils Crystal Dynamics, Square Enix Montréal et Eidos Montréal vendu à Embracer Group.

Néanmoins, nous pouvons nous attendre à divers autres projets Marvel pour le secteur des jeux dans les mois et années à venir. Le RPG tactique Marvel’s Midnight Suns par Firaxis devrait sortir cette année. Marvel’s Spider-Man 2 a également été annoncé pour l’année prochaine. Et un Marvel’s Wolverine est déjà en sécurité .

Jouer à Panthère noire en cours ? L’initié de l’industrie Jeff Grubb a récemment rapporté sur « Game Mess Mornings Stream » de Giant Bomb (via Eurogamer) que nous obtenons également un jeu solo avec un monde ouvert autour de Black Panther (acheter maintenant ) pourrait s’attendre. Apparemment, le succès de Jedi : Fallen Order signifiait qu’Electronic Arts Games souhaitait également se développer pour d’autres franchises telles que Marvel et Black Panther avec une orientation et une qualité de production comparables.

Selon Grubb, le jeu avec le nom de projet « Rainier » est encore à un stade très précoce de développement. Un nouveau studio à Seattle, dirigé par Kevin Stephens, est apparemment responsable du jeu. Stephens occupait auparavant un poste de direction chez Monolith Productions (La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor / L’Ombre de la Guerre). De plus, « Rainier » devrait avoir lieu après la mort de T’Challa, roi de Wakanda et ancien Black Panther. L’histoire porte donc davantage sur son successeur, que l’on verra en action pour la première fois dans Black Panther 2 : Wakanda Forever. Le film sort en salles le 9 novembre 27.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page