Rings of Power : aussi la bande-annonce du Comic-Con avec un rapport j'aime/je n'aime pas dévastateur

du Sebastian Glanzer Le teaser principal de la prochaine série du Seigneur des Anneaux « Rings of Power » reçoit un rapport j’aime/je n’aime pas dévastateur sur YouTube. La bande-annonce du Comic-Con récemment montrée, dans laquelle Sauron a son apparition, ne se passe pas bien non plus. Les bandes-annonces seraient produites trop bon marché et les dialogues des personnages trop maladroits. Mais surtout, les fans craignent que les showrunners racontent une histoire qui s’écarte trop des œuvres de Tolkien.

En septembre, les fans de Lord of the Rings The Lord of the Rings: Rings of Power

pourront à nouveau profiter d’une friandise de la Tolkien s’émerveille de l’univers sur leurs écrans. Récemment, une autre bande-annonce de la série produite par Amazon Studios, qui raconte l’histoire qui se déroule plusieurs milliers d’années avant les événements du roman Le Seigneur des Anneaux, est sortie chaque semaine.

Malgré la bande-annonce épique, cependant, les critiques de la prochaine série Le Seigneur des Anneaux sont saluées. Nous avons déjà parlé de l’oliphant dans la salle après l’annonce du Seigneur des Anneaux : Anneaux de Pouvoir. Amazon s’appuie sur un casting diversifié. Jusqu’ici, tout à fait normal. Cependant, des personnages tels qu’une femme naine à la peau foncée sans barbe sont également créés. Ce n’est pas conforme à ce que Tolkien a créé. Les fans craignent qu’Amazon n’endommage massivement l’héritage de la légendaire série Le Seigneur des Anneaux. De plus, les bandes-annonces épiques ne semblent pas être aussi épiques.

Rapport dévastateur « J’aime-Je n’aime pas » pour le teaser principal et la bande-annonce de Comic-Con 2022 La dernière bande-annonce montre le teaser principal de la série. Celui-ci a plus de 11 millions de vues sur YouTube et se remet de 71. 00 0 téléspectateurs un coup de pouce. Par contre, il y a 63.000pouce vers le bas.

Le teaser principal offre une fois de plus des images épiques de paysages, associées à des déclarations de certains des protagonistes de la série. Dans les commentaires, les téléspectateurs se plaignent que les bandes-annonces du Seigneur des anneaux : Anneaux de pouvoir sont mal produites et que les acteurs n’ont que des phrases creuses dans la bouche.

La bande-annonce qui a récemment été diffusée au San Diego Comic-Con n’a pas bien fonctionné non plus. 11.0000 aime et 63.020 Je n’aime pas

sur YouTube (en date du

.Juillet 2022). Sauron est montré pour la première fois dans cette bande-annonce. Son apparence est particulièrement critiquée et devient petit à petit un mème.

Spot les showrunners les histoires de Tolkien?2022 Cependant, comme mentionné ci-dessus, la plupart craignent que la série Amazon ne ternisse l’héritage de JRR Tolkien. Non seulement les bandes-annonces donnent des raisons d’y croire, mais surtout les déclarations des showrunners Patrick McKay et JD Payne. Les deux ont divulgué à plusieurs reprises qu’ils s’en tiendraient aux œuvres de Tolkien, mais que certaines choses devront être modifiées pour la série télévisée.

Dans une interview avec Vanity Fair, par exemple, les deux hommes disent que la chronologie du deuxième âge de la Terre du Milieu (dans laquelle se déroule la série) doit être correctement resserrée. Cela signifie que des événements comme la Chute de Númenor et la forge des Anneaux de Pouvoir ne seront pas séparés par des milliers d’années comme dans les livres de Tolkien. Au lieu de cela, ils évolueront et joueront tous en même temps.

«  Si vous suivez attentivement la formulation exacte, vous raconterez une histoire où les personnages humains meurent à chaque saison

, parce que vous sautez 71 des années dans le temps, et puis vous ne rencontrez pas les personnages vraiment grands et importants du canon jusqu’à la saison 4″, a déclaré Payne. « Il y a peut-être des fans qui veulent que nous fassions un documentaire sur la Terre du Milieu, mais nous allons raconter une histoire qui relie toutes ces choses ensemble. » Qu’est-ce que tu penses? L’histoire doit-elle être modifiée pour donner un sens à une série Amazon, ou les showrunners gâchent-ils simplement l’héritage de Tolkien? Nous attendons avec impatience votre avis dans les commentaires.

200

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page