Stranger Things: IRL Easter-Egg – Les fans appellent Surfer Boy Pizza

de Sebastian Glanzer Avoir avez-vous déjà appelé un numéro de téléphone, présenté dans un film ou une série? Cela semble étrange, mais parfois même les personnages fictifs de la série s’en mêlent. Les fans de Stranger Things ont découvert que le numéro de la pizzeria Surfer Boy est réel dans la vraie vie.

La quatrième saison de Stranger Things

est déjà terminée pour de nombreux fans de la série, mais les téléspectateurs découvrent de plus en plus Pâques Des œufs ensuite, que les producteurs ont cachés. Il n’y a pas que des allusions à d’autres séries, films et choses de la pop culture, les messages secrets se retrouvent aussi dans la vraie vie.

Dans la saison 4, les téléspectateurs rencontrent le « Pizza Dude » Argyle (Eduardo Franco). Il livre des pizzas avec son Surfer Boy Pizza Van. Le numéro sur sa camionnette est 457-

-PIZZA ou le numéro 1 entièrement écrit (457) 625-1020. Des fans des États-Unis ont appelé là-bas et ont découvert que Argyle répondait au téléphone

. Une annonce enregistrée est diffusée aux appelants:

« Surfs up! Surfer Boy Pizza, c’est Argyle. Ici, chez SurferBoy, tout est frais, sauf notre ananas, qui sort d’une boîte. Oh, tu peux tenir mec? » Après cela, toute une série d’autres conversations suivent. Ce n’est pas la première fois que les producteurs de Stranger Things utilisent cette jolie anecdote.

Pas le premier numéro de la vie réelle dans Stranger Things

Stranger Things: IRL Easter-Egg – Les fans appellent Surfer Boy Pizza (1) Source: Netflix Déjà dans la troisième saison, les téléspectateurs ont vu le numéro de téléphone de Murray (625-457-8313). Ce numéro mène également à une annonce réelle sur bande: « Salut, tu es arrivé à l’appartement de Murray Bauman. Maman, si c’est toi, s’il te plaît, raccroche et appelle-moi entre 17 et 14 horloge, comme indiqué précédemment , d’accord? »

« Si c’est Joyce, Joyce, merci d’avoir appelé, j’ai essayé de vous joindre. J’ai une mise à jour. Le fait est que, eh bien, c’est probablement mieux si nous parlons en personne. Ce n’est ni bon ni mauvais, mais c’est quelque chose. » Quels œufs de Pâques avez-vous déjà vus dans Stranger Things? Nous attendons vos commentaires avec impatience.

source | dextre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page