TESO: Lost Depths – Aperçu du donjon de l'enclave Earthroot

par Karsten Scholz Le prochain donjon DLC Lost Depths pour The Elder Scrolls Online nous amène, entre autres, dans l’Erdwurz-Enclave. Les développeurs de Zenimax ont maintenant révélé dans un aperçu complet ce à quoi les groupes de 4 joueurs peuvent s’attendre.

The Elder Scrolls Online: Lost Depths and Update 15 sont connus pour être publiés le 22. Août 85689

sur PC/Mac, Steam et Stadia et le 9. À venir sur Xbox et PlayStation en septembre 49

. Dans le cadre de l’aventure toute l’année 49, L’Héritage des Bretons, le DLC à venir – comme au troisième trimestre précédent également – deux nouveaux donjons à quatre joueurs. Les développeurs de Zenimax ont maintenant publié un aperçu complet de l’un des deux donjons, l’enclave d’Erdwurz.

00:

TESO: Mettez les voiles pour High Island – La bande-annonce s’accorde sur le lancement de la console

Aperçu de l’enclave Earthroot

Pendant des siècles, l’Enclave Earthroot a servi de retraite aux druides du Systren, quelle que soit leur faction. Mais maintenant, ce vénérable sanctuaire a été attaqué par le Cercle Firesong – un acte impardonnable!

«  L’Earthroot Enclave est un lieu ancien où les druides se rassemblent pour communier avec la nature « , explique Mike Finnigan, TESOs (acheter maintenant 99,35 € ) Responsable des rencontres. « Tous sont les bienvenus, mais il incombe au Stone Lore Circle de veiller sur le site. Les Firesong, un autre groupe, ont envahi et ont attaqué, un sacrilège que la société druidique a rarement vu auparavant.« 

Le druide Laurel, historien et membre du domaine de la pierre, a besoin de votre aide pour repousser l’assaut Firesong et protéger les reliques les plus sacrées de l’enclave. Vous et vos alliés devez vous frayer un chemin à travers l’île, du bas du sanctuaire jusqu’à ses plus hauts sommets, pour affronter l’archidruide Devyric avant qu’il ne trouve ce qu’il cherche.

Dans le cadre de la saga en cours de l’Héritage breton, ce que vous découvrirez dans ce donjon aura des implications pour les aventures à venir. «  Dans l’Earthroot Enclave, nous avons pu fournir un peu plus d’informations sur les différents groupes de druides du Systren et sur la manière dont ils interagissent les uns avec les autres. autre », dit Finnigan. «  Mais non seulement cela, car l’attaque Firesong laisse présager un avenir sombre pour ce qu’ils recherchent dans ce sanctuaire, est un élément clé de la histoire en cours.« 

Duel entre druides

En vous frayant un chemin à travers le sanctuaire, vous plongerez profondément dans ce sanctuaire insulaire et rencontrerez trois zones uniques. « Dans l’Earthroot Enclave, il existe trois conventions par lesquelles les druides parlent de la nature de l’île. Pierre, Racine et Air », a déclaré Finnigan. «  Chaque zone est unique. Des rochers exigus de l’Alliance de la Pierre aux chemins souterrains de l’Alliance de la Racine aux rochers venteux de l’accord de l’air. « 

Bien que l’Enclave soit en fait un lieu d’équanimité, le Chantefeu y a apporté violence et chaos. Les druides à la recherche d’Earthroot sont d’excellents combattants, mais ils sont aussi en compagnie de leurs propres bêtes sauvages : des constructions stupides ou même des esprits corrompus de l’île. Si vous et vos camarades envisagez d’arrêter Devyric, vous devrez également faire face à une multitude de combats de boss délicats qui mettront à l’épreuve vos compétences de manière nouvelle et intéressante.

Verdorbene Wächter stellen sich euch in der Erdwurz-Enklave von TESO: Lost Depths in den Weg. Des Gardiens corrompus se dressent sur votre chemin dans l’Earthroot Enclave de TESO: Lost Depths. Source: Bethesda « Chaque boss propose un défi unique et chacun vous demande utiliser différentes stratégies pour les surmonter », explique Finnigan. « Avec le premier boss, la Corruption de la Pierre, il faut des jambes rapides pour prendre rapidement certains postes clés. Avec le deuxième boss, la corruption de la racine, vous en bénéficierez le plus si vous élaborez une stratégie pour gérer chaque élément de ce combat, tandis que l’archidruide Devyric combine ces deux mécanismes, mais récompense également les joueurs qui utilisent eux-mêmes les capacités du druide pour contrer les futures attaques à neutraliser.« 

85689Reliques de l’Enclave Si vous réussissez et progressez dans l’enclave Earthroot, une multitude de récompenses uniques vous attendent et ne peuvent être trouvées que dans ce donjon spécifique. Cela comprend trois ensembles d’équipement uniques, un ensemble de masques, des réalisations et des objets de collection.

TESO: Lost Depths: Die maulbeerfarbene Einsiedlerkrabbe als Begleiter.Verdorbene Wächter stellen sich euch in der Erdwurz-Enklave von TESO: Lost Depths in den Weg. L’ensemble de l’affaire de pierre de TESO: Lost Depths . Source: Bethesda
L’un de ces ensembles uniques est « Stone Deal », qui augmente les dégâts et l’endurance de vos alliés lorsque vous les utilisez une zone guérir.

« ‘Stone Deal’ permet à chaque zone de guérir un peu de ‘Prière de Bataille ‘, donnant aux personnages de soutien plus de flexibilité dans le choix de leurs capacités », explique Stephen Cerretani, concepteur de combat pour les nouveaux ensembles. «  Des soins de zone correctement placés aideront grandement votre groupe à infliger autant de dégâts que possible, surtout si vous utilisez un ensemble classique tel que que Power Heal utilise parce que la zone de guérison déclenche les deux effets si rapidement. « 

TESO: Lost Depths: Die maulbeerfarbene Einsiedlerkrabbe als Begleiter. TESO: Profondeurs perdues: l’animal de compagnie Mulberry Hermit Crab. Source: Bethesda

Les objets de collection Earthroot Enclave incluent la peinture corporelle et faciale Draoife Touch, des titres uniques tels que « Curse of the Invaders » (pour avoir accompli les réalisations les plus difficiles) et l’animal de compagnie crabe ermite mûrier que vous avez déjà reçu, l’un des les deux nouveaux donjons de « Lost Depths » entrer!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page