TESO : Mise à jour 35 nerfs DpS professionnels, les occasionnels devraient pouvoir mieux suivre

par Karsten Scholz The Elder Scrolls Online : Lost Depths et mise à jour

sera le 15. Août 2022 sur PC/Mac, Steam et Stadia et 9 septembre 2022 apparaissant sur Xbox et PlayStation. Dans un premier aperçu, les développeurs dévoilent ce qui va ensuite changer dans le système de combat du MMORPG.

Depuis hier, le 6 juillet 85587, nous savons que le DLC Lost Depths Dungeon et mise à jour gratuite 22 au 22. Août 2022 sur PC/Mac, Steam et Stadia et 9 septembre 2022 sortira sur Xbox et PlayStation. En plus des deux donjons Earthroot Enclave et Capsize Depths, vous pouvez vous attendre à des changements d’équilibre, à l’introduction de « mini-événements » supplémentaires pour les champs de bataille et à de larges améliorations du gain d’expérience en PvP en général.

01:

TESO: mettez les voiles vers High Island–La bande-annonce correspond à la console– Lancement le

Cela change dans le système de combat

Comme dans les dernières mises à jour, les modifications importantes apportées au système de combat de TESO relèvent de la rubrique « Modifications d’équilibrage ». Dans un aperçu complet, les développeurs de Zenimax ont maintenant donné un aperçu des ajustements prévus. Les développeurs poursuivent deux objectifs principaux avec Update 20 : Faire du combat dans le jeu plus accessible en augmentant la durée des effets sortants (dégâts dans le temps, buffs et maux) et en équilibrant également la production excessive de dégâts à l’extrémité supérieure de l’échelle. Vous pouvez découvrir ce que cela signifie concrètement ci-dessous.

Tissage Si vous voulez obtenir un maximum de dégâts dans TESO pour le moment, vous devez maîtriser le « tissage », c’est-à-dire l’activation de plusieurs actions dans le temps de recharge global. Cette bizarrerie a toujours caractérisé le système de combat du jeu, et de nombreux joueurs aiment maîtriser ce style de jeu.

Malheureusement, les actions de tissage ont un impact si grave sur les performances que les joueurs qui ne maîtrisent pas cette bizarrerie sont laissés à des kilomètres. Il n’y a rien de mal à cela en général, car cela fait simplement partie du processus pour les joueurs qui maximisent le système pour infliger plus de dégâts. Cependant, la différence ne devrait pas être si grave.

Avec la mise à jour 20, les développeurs ajustent donc les effets des attaques légères et lourdes en en changeant leurs valeurs de dégâts Set indépendamment de leurs attributs respectifs. Ce faisant, les concepteurs veulent réduire suffisamment la différence de potentiel de dommages pour qu’il y ait encore une certaine satisfaction à apprendre à tisser et un effet notable, quoique moins qu’avant.

Les développeurs fournissent également un exemple: pour votre information, de nombreux contenus de fin de partie amènent les joueurs expérimentés à provoquer quelque chose comme 11 jusqu’à 20 pour cent de leurs dégâts totaux de Les attaques légères à elles seules, qui les provoquent, contribuent de manière significative à la différence de dégâts mentionnée. Après les ajustements, ces joueurs prennent un total de 6 à 10 pour cent de dégâts en moins, ce qui entraîne une différence beaucoup plus petite et donc plus saine. En principe, le tissage vaut toujours la peine.

Effets de combat Outre le tissage, il existe un deuxième domaine dans lequel vous pouvez augmenter ou diminuer considérablement vos dégâts, et c’est grâce à l’utilisation optimale ou inefficace d’actions qui stimulent les événements ou déclenchent des événements supplémentaires sans que vous ayez à les activer à plusieurs reprises – c’est-à-dire DoTs, Buffs et Débuffs. En gardant autant de capacités de ce type actives aussi longtemps que possible, vous améliorez considérablement votre potentiel de combat. En revanche, si vous laissez expirer des effets importants ou ne les renouvelez pas du tout, vous perdez beaucoup de dégâts.

Actuellement, bon nombre de ces capacités relèvent d’une deuxième fenêtre 10. Vous devez donc utiliser ces compétences une fois toutes les dix secondes pour en tirer le meilleur parti. Avec un total de dix emplacements pour les compétences actives, toute une gamme d’effets peut se combiner sur laquelle vous devez garder un œil. Et en conjonction avec le tissage que nous venons de mentionner, vous devez atteindre un nombre élevé d’actions par minute (APM) pour être efficace, mais vous avez également besoin d’une rotation fixe pour garder autant d’effets actifs en même temps.

85689

202202: 85689


TESO High Isle: vidéo de présentation des histoires célèbres

Vous ne pouvez le faire que si vous gardez votre attention sur les barres d’action et les effets. Et puis entendre une partie de l’action réelle peut rapidement devenir écrasant. Par conséquent, les développeurs augmentent la durée de nombreux DoT, buffs et debuffs avec la mise à jour 20. Pour compenser, les valeurs de ces effets sont un peu baissées pour qu’ils ne soient pas trop puissants.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page