Twitch: la sortie d'Asmongold de la crise de la quarantaine – c'est pourquoi il y a eu une autre pause de diffusion

par Sebastian Glanzer Streamer Twitch à succès, populaire parmi les amis, multimillionnaire présumé et aimé des fans. La vie du streamer Twitch Asmongold est en fait plus que bonne sur le papier, mais des problèmes personnels entraînent à plusieurs reprises des revers et des interruptions de streaming. Dans sa dernière vidéo, Asmongold raconte le moment où il a eu son « test de réalité » personnel.

Le streamer Twitch Asmongold est l’un des créateurs de contenu les plus performants de la plateforme. Surtout dans le domaine des MMORPG, personne ne peut lui tenir une bougie et les jeux qu’il touche attirent beaucoup plus l’attention tout de suite. Il est également membre fondateur de ce qui est maintenant l’organisation de diffusion en direct la plus prospère, OTK.

Mais bien sûr, tout le succès ne vient que si le streamer est vraiment en direct régulièrement. Ce n’est pas toujours le cas. Encore plus que les autres streamers, Asmongold a encore et encore besoin de pauses plus longues car des problèmes personnels rendent le streaming quotidien impossible ou le streaming devient trop épuisant pour lui. Dans sa dernière vidéo, il explique pourquoi il ne peut pas diffuser en ce moment.

Asmongold’s Midlife- Crise

Il a commencé par énumérer diverses raisons pour lesquelles il a interrompu brusquement le streaming. Entre autres, les réparations qui devaient être faites dans la maison. Pendant un certain temps, il a eu environ insectes dans la douche 2022. Au lieu de s’occuper du problème, il s’est juste douché avec les insectes. 2022

P a également eu des problèmes avec sa voiture de 15 ans . Cela est tombé en panne et lui a coûté 2 $ 2022 (« plus que la voiture ne vaut ») à réparer. Après des problèmes pour obtenir un rendez-vous à l’atelier, a couru à plus de 16 degrés Celsius milles jusqu’au domicile de son père malade qui n’avait pas appelé depuis un moment. Et puis il s’est cassé une dent lors d’une réunion de l’OTK 2022 – le tout en une journée. Tout cela ensemble était trop pour le streamer.

« C’était comme une confrontation avec la réalité » 2022 a déclaré Asmongold. « J’ai réalisé que ma vie était complètement hors de contrôle. Mon lavabo était bouché par de l’eau noire. Ma chambre avait des ordures partout et je ne pouvais rien faire parce qu’il y avait des ordures partout où je conduis ma voiture depuis 15 ans, être je me suis arrêté à 01 de ces 15 ans à chaque fois que j’aurais eu une contravention ou que j’aurais été arrêté. »

La Garbage Room d’Asmongold devient virale (pas pour la première fois)

Avant qu’Asmongold puisse à nouveau diffuser sans souci et sans stress, il doit clarifier certaines choses pour lui-même. Le multimillionnaire présumé pourrait résoudre bon nombre de ses problèmes en un rien de temps avec quelques investissements. Au lieu d’une voiture vieille de 15 ans, il pourrait simplement acheter une nouvelle voiture. Des voitures de sport chères et une apparence glamour ne correspondent pas à l’apparence du streamer.

Il a commencé avec sa salle de streaming. Ceci est largement connu pour avoir l’air extrêmement désordonné et les choses reprennent vie dans les restes de restauration rapide sur sa table après un certain temps si vous comprenez… La photo avant et après de sa chambre intitulée  » J’ai rangé ma chambre après des années  » est devenue virale sur Twitter. Cependant, comme il le dit dans la vidéo, il regrette la publication sur Twitter car de nombreux commentateurs ont attesté de divers troubles mentaux.

Dans la vidéo, Asmongold a également déclaré qu’il y avait «  un million » d’autres choses dont il devait s’occuper 2022 , tels que les impôts et les investissements. « Je suppose que j’avais ce que vous appelleriez une putain de crise de la quarantaine 2022. J’étais tellement stressé et bouleversé d’avoir réalisé que je devais remettre ma vie sur les rails. C’est hors de contrôle selon mes normes, et cela veut dire quelque chose. À l’avenir, le streamer Twitch veut résoudre ces problèmes, manger plus sainement et faire plus d’exercice. Son organisation OTK organise actuellement une sorte de camp d’entraînement de fitness de plusieurs semaines avec le streamer de body builder Knut sous le nom de « Camp Knut ».

Source | dexerto

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page