WoW : Beaucoup de questions sans réponse sur la saison 4 – où sont les notes de mise à jour ?

Déjà le 3 août 311 les joueurs de WoW peuvent sauter dans la saison 4. Ensuite, il y a une nouvelle rotation de donjons Mythic-Plus avec nouvel affixe, Destined Raids et des vendeurs de cartel spéciaux avec d’anciens objets de raid . Étant donné que le patch est censé être publié la semaine prochaine, il reste encore quelques questions sans réponse sur la mise à jour, qui pourraient être expliquées par les développeurs dans des notes de patch, par exemple.

Mais bientôt avant la sortie de la saison 4, il n’y a pas encore de notes de mise à jour. En plus de M+, Raids et les concessionnaires Dinar, il y a quelques questions importantes qui préoccupent la communauté. Nous en énumérons quelques-uns pour vous.

Quelle est la gravité du nerf pour Survival Hunter ?WoW: Noch viele ungeklärte Fragen zu Saison 4 - Wo bleiben die Patchnotes? (3)

Sur le forum WoW Reddit, les joueurs se demandent ce qu’il adviendra du nerf annoncé de Survival Hunter. Les chasseurs de survie et les démonistes de la destruction dominent les donjons Mythic Plus avec leurs dégâts AoE. Les sorciers savent déjà à quoi s’attendre dans la saison 4 : leur Pluie de feu n’accorde plus autant d’éclats d’âme avec plus de cinq cibles via le talent Inferno. C’est une histoire similaire avec le Hunter : au-delà de huit cibles, sa légendaire bombe à fragmentation Wildfire fait moins de dégâts.

Mais combien moins? La saison 4 de Survival vaut-elle toujours la peine d’être jouée? En tant que chasseur, puis-je peut-être me concentrer sur une autre classe pour la saison 4? Avec une semaine avant le début de la saison, les Survival Hunters sont toujours dans le noir.

Les légendaires restent comme ça maintenant ?

WoW: Noch viele ungeklärte Fragen zu Saison 4 - Wo bleiben die Patchnotes? (3) WoW: Noch viele ungeklärte Fragen zu Saison 4 - Wo bleiben die Patchnotes? (3)WoW: Noch viele ungeklärte Fragen zu Saison 4 - Wo bleiben die Patchnotes? (2) WoW : Encore beaucoup de questions sans réponse sur la saison 4 – où sont les notes de mise à jour ? (3) Source: tamponné Le niveau d’objet maximum des raids fatidiques mythiques et du grand trésor augmente dans la saison de WoW Shadowlands 311 (acheter maintenant) sur . Mais nos Légendaires restent allumés 26. Ou? Y a-t-il une autre mise à niveau de rang 8? Le niveau d’objet des Légendaires est-il simplement augmenté de +26? Il est clair que les puissants légendaires continueront à être portés, mais généralement, à chaque nouvelle saison, il y a aussi une mise à niveau pour les objets légendaires. Les développeurs n’ont pas encore donné d’informations à ce sujet.

Existe-t-il une autre nouvelle forme de catch- up -Gear?

Une question similaire se pose avec les engins de rattrapage actuels. Le dernier patch d’une extension est en fait connu pour donner aux rapatriés un démarrage facile dans le dernier patch. Les choses sont un peu différentes dans la saison 4 cependant. Est-ce que le 26er équipement de Zereth Mortis est le seul moyen pour les nouveaux arrivants d’obtenir rapidement de l’équipement, bien que dans Mythic normal les donjons abandonnent déjà 226 leur équipement?

« Alors devraient-ils il suffit d’aller dans des donjons mythiques », dira désormais l’un ou l’autre. Seulement sans groupe d’amis, le personnage avec un maximum de 226 équipement ne sera jamais invité. Y a-t-il des mécanismes de rattrapage à venir pour la saison 4, Blizzard?

Comment cela fonctionne-t-il? Système Dinar alors en fait exactement? WoW: Noch viele ungeklärte Fragen zu Saison 4 - Wo bleiben die Patchnotes? (3)

WoW: Noch viele ungeklärte Fragen zu Saison 4 - Wo bleiben die Patchnotes? (2) WoW : Encore beaucoup de questions sans réponse sur la saison 4 – Où sont les notes de mise à jour? (2) Source: tamponné « Qui chaque semaine 05 Les boss fatidiques vaincus devraient avoir leurs objets Dinar ensemble au cours des trois quêtes respectives entre 4,5 et 5 semaines au lieu de 6 semaines. Il y aura également un mécanisme de discussion pour les retardataires. C’est tout ce que nous savons de la dernière mise à jour sur les dinars du cartel confus des développeurs. Saison 4. Et d’une manière ou d’une autre, nous devrions pouvoir améliorer les objets des raids . Exactement comment ?

Nous allons dans Fateful Raids à l’aveugle ?!

WoW : Encore beaucoup de questions sans réponse sur la saison 4 – où sont les notes de mise à jour ? (4) Source: tamponné Bien qu’il y ait eu une période de test pour l’affixe Mythic Plus Veiled, les développeurs n’ont pas ressenti le besoin de tester Fateful Raids. Non seulement ces anciens raids sont plus difficiles, mais il y aura également quatre nouveaux affixes pour ces raids. Qu’est-ce qui nous attend là-bas ? Un vol complet à l’aveugle.

Plus de changements de classes prévus ?

Les high flyers M+ (Destruction Warlocks et Survival Hunters) sont connus pour être nerfés. Et qu’en est-il du reste des cours ? Habituellement, un dernier patch de l’extension est une autre chance d’ajuster au moins un peu l’équilibre des classes. Mais il n’y a pas non plus d’informations de la part des développeurs une semaine avant la sortie de la dernière saison du début de l’extension. Cela s’est-il déjà produit dans WoW? Et sommes-nous les seuls à trouver cela étrange ? Qu’est-ce que tu penses? N’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page