WoW: Correctifs du 29 juillet 2022 – Reliques sablées à l'échelle du compte

par Sara Petzold Les développeurs de WoW ont une petite mise à jour avec Hoftixes sur le serveur WoW live chargé, qui, en plus des ajustements mineurs des donjons, inclut également un changement bienvenu du système de récompense : les reliques sablées sont désormais liées au compte.

Au 29. En juillet 2022, il était temps pour une autre série de correctifs sur les serveurs WoW: Shadowlands et Burning Crusade Classic. Le nombre de changements n’était pas particulièrement important, mais il y avait tout de même une petite et fine nouveauté qui devrait plaire particulièrement aux minets fréquents : les reliques sablées sont désormais liées à votre compte, ce qui signifie que vous pouvez enfin les utiliser pour acheter du matériel pour minets.

Les fans demandent ce changement depuis longtemps : auparavant, la quantité de reliques sablées nécessaires pour acheter un objet était si importante que de nombreux joueurs avaient déjà collecté de meilleurs équipements lors de raids ou via des donjons mythiques avant que les reliques ne deviennent pertinentes. En conséquence, de l’avis de nombreux fans, la monnaie a jusqu’à présent été plutôt inutile et n’a pris qu’une place inutile dans l’inventaire. Cependant, cela devrait changer avec les correctifs actuels.

Ci-dessous, vous pouvez lire les notes de mise à jour officielles en anglais. Dès que Blizzard aura publié les notes de mise à jour allemandes, nous mettrons à jour ce message. Les correctifs sont des mises à jour effectuées côté serveur sans télécharger de nouvelles données. Certaines des modifications répertoriées ci-dessous prendront effet dès que Blizzard les aura implémentées, tandis que d’autres ne prendront effet qu’après un redémarrage annoncé du royaume. Veuillez noter que certains problèmes ne peuvent pas être résolus sans un correctif côté client.

WoW: correctifs de 07. Juillet 2022 – Notes de mise à jour

  • Donjons et Raids
  • Brumes de Tirna Scithe
    • Mistcalle

        Dodge Ball ne perce plus les immunités.

    • Tazavesh: Soleah’s Gambit
      • Correction d’un problème où le poisson-globe volatil de Murkbrine Fishmancer ne traitait pas dommage.
  • Objets et récompenses

      • Les reliques de Sandworn sont désormais liées au compte.

      30Burning Crusade Classique

        • Correction d’un problème où l’éclaireur de la main brisée pouvait empêcher l’achèvement des salles brisées.

    Nous voulons savoir de votre part: Que pensez-vous du changement apporté aux reliques sablées? Êtes-vous heureux que cette monnaie soit enfin liée au compte? Ou a-t-il depuis longtemps perdu sa valeur pour vous de toute façon ? DItes nous ce que vous en pensez dans les commentaires!

    29

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page