WoW : DpS et soigneurs sont surestimés ! 5 chars créent +25 Tazavesh InTime!

par Philipp Sattler Les chars sont nécessaires pour un groupe de donjons dans WoW – cela devrait être clair pour tout le monde. Normalement, cependant, les guérisseurs et les marchands de dégâts jouent également un rôle important. Cependant, un groupe de cinq chars expérimentés a montré que vous pouvez vous en sortir sans problème et vient d’obtenir un + 25 Tazavesh dans Limite de temps faite.

Vers la fin d’une saison dans WoW, les raids et les donjons jouent à peine un rôle dans votre propre équipement et vous avez vu tout le contenu plusieurs fois. Pour éviter l’ennui, de nombreux joueurs recherchent d’autres activités. Parfois, ce sont des jeux différents, parfois des défis spéciaux au sein de WoW. Comme un groupe de cinq chars qui, malgré leurs rôles, ont décidé de jouer ensemble aux donjons Mythic Plus et ont rencontré plus de succès qu’ils ne le pensaient au départ.

Et ainsi, les clés de voûte qu’ils ont jouées ensemble sont devenues de plus en plus élevées. Tout cela a finalement abouti à ce qu’elle obtienne Tazavesh: Wondrous Roads au niveau 25 dans le temps imparti tout en ayant encore du temps.

Mythic Plus Tazavesh + 25 InTime

    Étonnamment, les problèmes qui se sont posés n’étaient ni la survie des chars ni le DpS nécessaire – bien que ce dernier finisse bien sûr par limiter la hauteur de la clé de voûte. C’était la mécanique des patrons. Habituellement, les chars sont exemptés de certains mécanismes car ils rendraient les combats extrêmement difficiles. Par exemple, imaginez Xav l’Invaincu dans le Théâtre de la Douleur jetant le char dans l’Épreuve PvP?

    Cependant, s’il n’y a que des réservoirs dans le groupe, ces limitations ne s’appliquent plus. Et puis il peut arriver que le char actif doive faire face à des mécanismes auxquels il est en fait inadapté.

      Étant donné que le système Mythic Plus utilise un tank, un soigneur et trois donneurs de dégâts, un seul des tanks arrive à l’écran de fin . Source: icy-veins.com Bien qu’ils il y a quatre autres chars là-bas qui peuvent se moquer, mais cela ne fonctionne que de manière sous-optimale. Parce que les autres se concentrent sur l’optimisation de leurs dégâts ou sur l’aide aux petites guérisons du moment.

      Le plus gros point de friction était qu’aucune des classes ne pouvait supprimer la magie, ce qui est traditionnellement le travail du guérisseur. Cela a rendu certains donjons ou voies communes impossibles.

      Fait intéressant, le groupe ne s’est pas appuyé sur un chevalier de la mort sanglant, qui est généralement le premier choix pour de telles actions sans guérisseur. Au lieu de cela, nous avons vu quatre autres classes de chars. Un druide gardien

      – pour l’incarnation et pour supprimer les affaiblissements et les effets de rage

Un guerrier de la protection – pour des dégâts à cible unique élevés et une bonne exécution

  • Un paladin de protection

    – pour les petits soins et une bonne utilité (comme les bénédictions de protection)

  • Deux chasseurs de démons vengeurs – pour les sceaux utiles, les effets de contrôle et les dégâts importants
  • D’une certaine manière, les chasseurs de démons remplacent les marchands de dégâts. Parce qu’ils ne perdent presque pas de DpS s’ils ne tankent pas activement en raison de la conception de la classe.

    Soit dit en passant, dans la saison 4, les cinq chars veulent poursuivre leur petit projet et même viser quelque chose de plus élevé. Ils veulent remporter le titre des 0,1% des meilleurs joueurs de donjon dans leur constellation de chars purs. Pour ce faire, ils échangent l’un des chasseurs de démons contre un autre guerrier, car de nombreux boss purs à cible unique attendent dans la saison 4. Nous sommes impatients de voir s’ils réussissent. Aimez-vous de telles actions ou pensez-vous que quelque chose comme ça montre simplement l’équilibrage inadéquat au sein de WoW (acheter maintenant) ?

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page