WoW: Dragonflight: bricolez votre Dracthyr dans la cabine d'essayage – sans accès alpha!

par Sebastian Glanzer Si vous voulez jouer à Caller of the Dracthyr dans WoW: Dragonflight, mais que vous n’avez pas encore accès à Dragonflight Alpha, vous peut jeter un coup d’œil grâce à l’outil Dressing Room de WoWHead, quelles sont les options de configuration disponibles et à quoi ressemblent réellement les éléments de transmogrification sur le formulaire de dragon de l’appelant.

Avec la prochaine extension WoW Dragonflight, de nombreux joueurs sauteront sur la nouvelle classe Caller of the Dracthyr

. Tout comme le chasseur de démons de Legion, les îles Dragon et les capitales de la Horde et de l’Alliance regorgeront de créatures dragons. Semblables aux Worgen, ils ont une forme humaine et une forme Dracthyr pour le combat.

Cette forme de dragon est quelque chose de complètement nouveau dans WoW (acheter maintenant ) car sous une forme transformée par rapport aux druides d’équilibre certaines des armures équipées les parties sont visibles – mais seulement partiellement!

Les transmogrifications idiotes sont presque impossibles avec la forme de dragon, car à l’exception des épaules, du tabard, de l’arme et ceinture rien ne peut être changé à l’extérieur – du moins pas via le système de transmogrification bien connu

. Le casque, les brassards, les jambières, etc. peuvent être ajustés optiquement pour la forme du dragon chez le coiffeur. Il y a des éléments d’armure prêts à l’emploi ici. Quiconque envisage de jouer à Rufer et se demande à quoi ressemblera sa forme de dragon peut désormais le tester sans accès à l’alpha. Parce que la cabine d’essayage de WoWHead a maintenant aussi la fonction pour le Dracthyr

.

Le Dracthyr dans la cabine d’essayage Tout comme dans la création de personnage, dans la cabine d’essayage de WoWHead, vous pouvez non seulement choisir l’armure de votre Dracthyr, mais également définir les accessoires, les formes de visage, les types de corps, etc. de la classe dans la barre en haut. Ainsi vous pourrez préparer votre futur Dracthyr même sans accès à l’Alpha du Vol draconique.

WoW: Dragonflight: Euren Dracthyr jetzt schon im Wowhead-Dressing Room basteln (2)26 WoW: Dragonflight: créez votre Dracthyr dans la cabine d’essayage de Wowhead maintenant (2) Source : wowhead L’outil est actuellement encore en phase bêta et il peut également être quelques erreurs. Soit dit en passant, vous n’avez pas toutes les options dans le vestiaire normal. Vous devez vous assurer que vous êtes dans la version bêta, à laquelle vous pouvez facilement accéder via le lien en gras ci-dessus.

Source | WoWHead

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page