WoW: Dragonflight: des cinématiques en jeu expliquent l'histoire du Dracthyr

par Sara Petzold La série de quêtes d’introduction de WoW : Dragonflight comprend apparemment trois in-game des cinématiques qui reflètent l’histoire de Summarize Dracthyr. Il traite entre autres de l’origine des aspects, de la chute de Neltharion et de la formation du Dracthyr.

Lorsque nous entrons en contact avec le Dracthyr dans la prochaine extension WoW Dragonflight, de nombreuses nouvelles traditions nous attendent. Pour que les nouveaux joueurs en particulier puissent garder une vue d’ensemble ici, il y a apparemment plusieurs cinématiques en jeu dans le cadre de la série de quêtes d’intro qui nous fournissent les informations les plus importantes. Ces cinématiques ne sont pas encore disponibles dans l’alpha, mais la fenêtre d’interaction associée nous donne déjà les premiers indices sur ce que l’on verra dans les cinématiques.

À une leçon d’histoire avec le Drachthyr

Dans le cadre de la quête « Lessons From Our Past », que nous complétons au début de notre voyage sur les îles Dragon, nous parlons au Dracthyr « Scalecommander Emberthal », qui nous propose trois options de dialogue. Chacune de ces options de dialogue mène à une cinématique distincte traitant de la tradition des dragons et du dracthyr.

La première cinématique traite de l’histoire des Aspects, l’option de dialogue faisant directement référence au roman « La Chute des Aspects » de Richard A. Knaak. Nous supposons donc que cette cinématique résumera l’histoire du roman et détaillera la victoire des derniers aspects sur le proto-dragon Galakrond. Le roman raconte également comment les aspects ont acquis leur pouvoir, qui jouera un rôle important dans Dragonflight.

La deuxième cinématique est intitulée « Neltharion’s Downfall » et en tant que telle traitera probablement de l’aspect dragon noir de Neltharion qui devient fou, séduit par les chuchotements des anciens dieux. Enfin, il y a une troisième cinématique intitulée « Dracthyr’s Origins », qui est censée raconter la création du Dracthyr par Neltharion, que ce dernier a créé comme des soldats parfaits. Les cinématiques ne sont pas actuellement implémentées dans l’alpha, mais nous vous informerons dès que nous en saurons plus.

source | WoWHead

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page