WoW: Dragonflight : Dragon Riding rencontre Top Gun – Bienvenue dans la zone de danger !

autour de 17: 00 Horloge par Philipp Sattler Avec le dragon chevauchant, vous pouvez organiser de nombreux vols sympas dans WoW: Dragonflight – que ce soit sur un dragon ou comme un dracthyr. Sous-tendu par la bonne musique, vous vous sentez comme Top Guns Maverick lui-même. Bienvenue dans la zone dangereuse !

Bien avant la sortie de WoW : Dragonflight, il est devenu clair que la conduite de dragons ne serait pas seulement notre point culminant de l’extension à venir. Quiconque s’est élevé une fois dans l’alpha sur le dos de son nouveau dragon ne voudra pas retourner à WoW: Shadowlands, où il doit voler sur des montures qui apparaissent soudainement extrêmement lentes et ennuyeuses. Incidemment, peu importe pour la sensation de voler que vous voliez en tant que passager sur un dragon ou que vous planiez avec la capacité folklorique Dracthyr – bien que cela n’ait été que récemment nerfé.

Avec la vitesse élevée, certaines astuces peuvent être exécutées. Des manœuvres aériennes audacieuses à travers les grottes et sous les ponts aux sauts périlleux dans les airs. Avec la bonne musique, il y a une ambiance vraiment top gun. YouTuber Nirelock a probablement pensé la même chose et a ajouté la bande originale de Top Gun à ses intermèdes de vol. Le résultat n’est peut-être pas une œuvre d’art épique d’Hollywood, mais c’est une vidéo ingénieuse qui donne immédiatement envie de chevaucher un dragon.

Voler n’importe où pourrait être plutôt cool…
En même temps, la vidéo montre aussi directement pourquoi ce serait extrêmement cool si Blizzard a inclus l’équitation de dragon dans toutes les zones déverrouillées – y compris dans l’Azeroth précédent. Parce que vous ne pouvez pas vous balancer dans les airs avec votre cerf-volant là-bas. Donc, le formulaire de vol Dracthyr doit être utilisé, mais malheureusement, il a un temps de recharge de cinq minutes.

Incidemment, nous avons trouvé les vols à travers la ville basse particulièrement spectaculaires. Incidemment, cela ne serait pas possible avec les montures, puisque vous êtes automatiquement extrait de la monture à l’intérieur des bâtiments. Vous ne pouvez pas non plus commencer là avec la capacité folklorique – mais vous pouvez continuer à voler si vous êtes déjà dans les airs.

Aimez-vous les mouvements de vol qui sont possibles avec le nouveau Dragon Ride? Avez-vous hâte d’explorer les cieux des îles Dragon ou ne pouvez-vous rien tirer de la nouvelle fonctionnalité de WoW (acheter maintenant ): Dragonflight et préférez rester avec le les montures classiques de WoW ?

08

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page