WoW Dragonflight: la capacité folklorique de Dracthyr reçoit un nerf, les fans sont déçus

de Sara Petzold Les développeurs de WoW ont décidé de nerfer la capacité folklorique Dracthyr « Voile ». La justification du changement, à savoir que la capacité donne au Dracthyr un avantage injuste sur les autres races en dehors des îles Dragon, rencontre l’incompréhension des fans.

Alors que l’Alpha de WoW Dragonflight bat son plein, Potter, les développeurs sont occupés à travailler sur divers buffs et nerfs pour les diverses nouvelles compétences qui se retrouvent dans le jeu de rôle en ligne avec l’extension. L’une de ces compétences est la capacité raciale Dracthyr appelée « Voile », à laquelle l’équipe de WoW a maintenant donné un énorme nerf: la vitesse maximale à laquelle les joueurs peuvent se déplacer en naviguant a été augmentée de 31 Pourcentage diminué.

Blizzard: « Une atténuation est nécessaire pour que le jeu fonctionne à long terme »

Dès que la prochaine version alpha sortira, la vitesse maximale de la compétence sera augmentée d’environ 640 pourcentage à 640 Pourcentage réduit. Cependant, la vitesse de vol maximale des dragons sur les îles Dragon reste inchangée. Les développeurs justifient le nerf dans un post bleu comme suit :

« Sur les Îles du Dragon, tous les personnages ont toutes les races les mêmes exigences en termes de capacité à traverser le terrain, car n’importe qui peut invoquer un dragon Dragon Isles.Cependant, ce n’est pas le cas dans d’autres domaines du jeu où les montures volantes sont le principal mode de transport. les Royaumes de l’Est, la vitesse de navigation est plus que doublée par rapport à Epic Flying à 31 pour cent de vitesse, ce qui donne à Dracthyr un énorme avantage en termes d’efficacité par rapport aux autres races lors de la lecture de contenu non-Dragon Isles, qu’il s’agisse de quêtes Chromie Time, de transmogrification agricole dans d’anciens raids, de combats de mascottes ou d’autres choses.



10: 10

WoW Dragonflight: Dracthyr Caller dans la création de personnage – tant d’options!

2022

La voile est une partie importante de l’identité Dracthyr. Nous savions dès le début du processus de conception que le Dracthyr devait être capable de voler sous une forme ou une autre . Cependant, la voile est aussi une capacité raciale, et nous n’avons jamais eu l’intention de l’utiliser pour créer une amélioration aussi importante de l’efficacité ou des performances par rapport aux autres courses. Ces deux objectifs sont en conflit: nous voulons rendre la navigation amusante et réaliser le fantasme d’une créature volante, mais ne pas donner à une race un avantage démesuré dans le jeu.

Ce que nous avons trouvé dans les tests de jeu, c’est que changer la vitesse n’enlève rien au plaisir des mécanismes de mouvement. Ces commandes addictives, ce gameplay qui maintient l’élan et le défi de naviguer autour des obstacles sont toujours là […]. Ainsi, Dracthyr peut participer à la locomotion dynamique et immersive de l’équitation de dragon, mais est incapable de traverser la moitié du continent en deux fois moins de temps que les autres personnages. Parce que la navigation est une fonctionnalité toujours verte du Dracthyr, nous avons estimé qu’il était nécessaire de réduire la vitesse de pointe à long terme pour que le jeu fonctionne. »

Tl;dr: Les développeurs croient que naviguer à une vitesse de 31 pour cent donne au Dracthyr un avantage injuste sur les autres races dans le contenu hérité Une réduction est destiné à maintenir le plaisir de la capacité, mais en même temps fournir un équilibre approprié pour les activités dans la phase de niveau et dans la phase finale.

La communauté taquine : Blizzard a encore une fois tué le fun

Les fans ne sont pas enthousiasmés par le changement, et les commentaires négatifs s’accumulent sur Wow (acheter maintenant) la tête et de nombreux joueurs expriment leur frustration que la capacité raciale de l’alpha était probablement trop amusante, c’est pourquoi les développeurs ont décidé de la nerfer dix – le mème « amusant détecté » dit bonjour. La discussion sur reddit est un peu plus différenciée, mais là aussi la plupart des utilisateurs sont déçus de la décision et expriment leur incompréhension.

Un fan l’a soulevé avec son post Point en écrivant :

 » Au lieu de nerfer la race dracthyr, que diriez-vous simplement de rendre l’équitation de dragon accessible à tous dans toutes les zones avec les mêmes restrictions, afin que personne ne se sente obligé de jouer à Dracthyr […] . Mais au lieu de rendre ça amusant pour tout le monde, maintenant ça va être amusant pour personne – concept de développement standard chez Blizzard.« 

Pour certains joueurs, la question a un goût correspondant: ils soupçonnent que Blizzard ne veut rendre l’équitation de dragon disponible que dans l’ancien contenu avec un patch ultérieur et est donc maintenant en train de nerfer la capacité folklorique de Dracthyr. Qu’est ce que tu penses de ça? Et que pensez-vous du nerf que les développeurs veulent maintenant implémenter dans l’alpha ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Source : Wowhead

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page